الاثنين، 29 أكتوبر 2012

Visitez l'oasis de Siwa dans le Sahara

View of Siwa Oasis from Shali
Vue de l'oasis de Siwa Shali à partir
Accueil des ruines de l'oracle d'Amon, l'oasis de Siwa dans le Sahara est énorme, près de 50 miles de long et 15 miles de large. L'oracle a été invoqué par des noms aussi connus comme Alexandre le Grand!

Siwa, Égypte
Tous, sauf inaccessible jusqu'à très récemment, Siwa est l'une des oasis les plus fascinantes du monde. Située à 60 pieds au-dessous de niveau de la mer, dans le désert du Sahara occidental, il est à la maison à 23.000 personnes.
La rumeur veut que Alexandre le Grand est enterré à l'oasis de Siwa, mais aucune preuve réelle n'a jamais été retrouvé. Cependant, il était une fois qu'il y consulter l'oracle d'Amon en 331 avant JC, ce que nous savons. Et nous savons aussi que le roi de Perse fois dirigé une force de 50.000 hommes pour détruire l'Oracle, mais que son armée entière a été perdue dans le désert.
Le temps est superbe, surtout au printemps et à l'automne, il peut être un peu froid de l'hiver, et chaud en plein été. A l'ouest de la ville est le lac Siwa, un grand lac d'eau salée.
Parmi les faits saillants intéressants à visiter sont la Montagne des Morts et le temple d'Amon.

Oliviers et de la date
En plus de posséder l'un des plus beaux paysages de l'Égypte, Siwa est célèbre pour ses 70.000 ans oliviers et 300.000 dattiers. L'huile d'olive est toujours fait à la manière ancienne, en écrasant les olives avec des pierres. Les dates sont recueillies par zaggala (porteurs de bâton), qui doit rester célibataires jusqu'à l'âge de quarante ans.
Avec tous ces dattiers il n'est pas surprenant que l'oasis de Siwa en Egypte est située sur une route caravanière ancienne date. Jusqu'à récemment, très peu d'autres voyageurs passée. Il a fallu la Seconde Guerre mondiale batailles sont déroulés dans la région de la porter à l'attention du gouvernement, qui jusque-là s'était contenté de laisser le contrôle à peu près dans les mains des Berbères pour les 13 siècles précédents. La langue locale n'est pas arabe, mais une langue berbère, "Siwi".
Fait intéressant, une fois par an, en Octobre, il est un fascinant festival de 3 jours au cours de laquelle tous les Siwans doit régler les différends qui ont surgi dans l'année qui vient de s'écouler.
Un autre aspect intéressant de la région est la présence de nombreuses sources. Célèbre à juste titre, il ya plus de 1000 d'entre eux. Ils fournissent par ailleurs rares, eau fraîche, d'ailleurs, l'eau est dit avoir des propriétés médicinales.

Une communauté traditionnelle
S'il vous plaît gardez à l'esprit que cette communauté est encore très traditionnel, même si les restrictions sont un peu plus détendue et à proximité des zones touristiques. Vous verrez âgées de 14 ans filles, mariées et couverte de la tête aux pieds, comme le veut la tradition.
Fait intéressant, la plupart des femmes de la région continuent de porter les costumes traditionnels et les bijoux en argent similaires à ce que vous verrez dans le traditionnel Musée Siwan House, dans le centre-ville. La région est également connue pour son artisanat, tissus tissés, en particulier trouvent nulle part ailleurs dans toute l'Egypte.

0 التعليقات:

إرسال تعليق