الخميس، 1 نوفمبر 2012

Routière de l'Oasis Fayoum au Sahara

Fayoum Oasis
Oasis de Fayoum
Une journée de détente dans le Fayoum Oasis est fortement recommandé pour les personnes au Caire qui commencent à se sentir claustrophobe. C'est une oasis artificielle et aussi le plus grand en Egypte.

L'oasis de Fayoum
Après le bruit et la foule du Caire, l'oasis du Fayoum, qui comprend le lac Qaroun, est littéralement une bouffée d'air frais. L'oasis offre aux visiteurs égyptiens et étrangers repos de la vie urbaine, une journée à la plage et une chance de voir la vie oasis sans avoir à s'aventurer trop loin. Il possède des monuments antiques ainsi. Une journée de détente ou deux dans l'oasis de Fayoum est fortement recommandé pour les personnes au Caire qui commencent à se sentir claustrophobe.
Fayoum City, la ville principale de l'oasis, est situé à 85 km au sud du Caire. L'Oasis Fayoum est une oasis artificielle et aussi la plus grande oasis en Égypte. Bien que généralement décrit comme une oasis, Fayoum n'est pas alimenté par les eaux souterraines, comme des oasis occidentales du désert du Sahara au sud-ouest d'autres, mais avec l'eau du Nil transportés dans cette dépression naturelle triangulaire par une série de canaux. Après avoir irrigué l'oasis, l'eau coule dans le lac Qaroun qui bien qu'ayant considérablement diminué au cours des derniers milliers d'années, est à environ 215 km ² et encore plus de l'Egypte naturelle d'eau salée du lac.

L'histoire de l'oasis de Fayoum
Environ 70.000 ans, la crue du Nil a éclaté à travers les basses montagnes qui entourent la dépression du Fayoum grand lac formé Coré et les marais environnants. Ceci est considéré comme l'un des premiers, sinon le premier, le site de l'agriculture dans le monde, comme les plantes qui poussaient autour du lac, ont été recueillies, la terre a été clôturé, et les zones de stockage à sec et gardé ont été construits. Même aujourd'hui, l'oasis du Fayoum est encore célèbre pour les fruits et légumes et son poulet. Pour décrire la nourriture comme Fayoumi, signifie que c'est délicieux.
La 12e dynastie pharaon Amenemhat I (1991-1992 avant JC) d'abord vidé une partie des marais pour développer le secteur de l'agriculture et également creusé un canal large du Nil contrôlée par un régulateur à Lahoun au nord-ouest de Beni SWEF. Le résultat de cette évolution et d'autres par Amenemhat III (1842-1797 avant J.-C.), qui a montré un grand intérêt dans la région et construit une pyramide de Hawara, était le lac Moeris (Grand lac), soit deux fois la taille actuelle et regorgeant de poissons, et un zone agricole au sud connue pour ses cultures riches et variées.
Les Romains, qui a appelé la zone Crocodilopolis Fayoum (à cause des crocodiles) a modifié le système précédent Fayoum de la rotation des cultures et forcé la région à fournir des céréales exclusivement sur le marché romain.
Les musulmans croient que le Prophète Joseph développé région du Fayoum pendant sa captivité en Egypte à travers la canalisation de la rivière Bahr Youssef et par la construction du premier barrage du monde. Bien Fayoum son importance stratégique national a diminué avec la canalisation du delta du Nil, il reste l'un des plus grands domaines agricoles dans le pays.
Le niveau d'eau dans le lac Qaroun baisse depuis environ 2.000 ans, car il a reçu de l'eau de moins en moins jusqu'à ce que la construction du haut barrage d'Assouan a conduit à une plus grande stabilité dans le niveau du Nil.
Au Moyen Âge, le lac était devenu beaucoup trop salée pour soutenir poissons d'eau douce et des espèces nouvelles ont été introduites. Le lac se trouve rétréci maintenant 45 mètres en dessous du niveau de la mer, car il ya 70.000 ans. Il semble maintenant que la nappe phréatique est à la hausse à nouveau les maisons et les champs au bord du lac ont été inondés ces dernières années.

Monastères dans le Fayoum Oasis
Saint Antoine (251-356 AD) a agi comme une source d'inspiration pour les ermites et il y avait peu nombreux monastères dans tout le pays, y compris ceux de la dépression du Fayoum. Un certain nombre d'entre eux sont encore debout aujourd'hui.
Le 12ème siècle Deir Al-Adhra (monastère de la Vierge) juste à côté de la route de Beni Souef, à environ 6 km de la ville de Fayoum, est le plus accessible des attractions de l'oasis de Fayoum. Plus au sud, la belle 7ème siècle Deir Malak Ghobrial (monastère de la Gabrial Angel), qui est situé sur l'échappement du désert au-dessus des basses terres cultivées.
Deir Hammam, qui a été construit au 6e siècle ou le 8, à 6 km au nord de Lahoun et Deir Mari Girigis (Monastère de Saint-Georges) peut être atteint par bateau à partir de Sidmant Al-Gabal, qui est à 15 km au sud de Luhun. Même plus isolé est Deir Anba Samwail (monastère de Saint-Samuel), qui est d'environ 30 km au sud de la dépression du Fayoum et ne peut être atteint par un véhicule à quatre roues motrices

0 التعليقات:

إرسال تعليق