Voir à Ayn Bilad, ville de Farafra, Egypte - Photo Roland Unger
Baignez-vous dans un ressort désert, visitez le Désert Blanc et explorer une ancienne forteresse sur Farafra Oasis Tours. C'est un endroit idéal pour acheter de l'artisanat local et indigène.
Visite de la oasis de Farafra et Désert Blanc
Réglez presque au centre de la région de l'ouest de l'Egypte Désert du Sahara est la petite oasis de Farafra connu sous le nom. Principalement peuplée de Bédouins, l'oasis est le foyer de plusieurs sources locales et est le plus proche oasis dans le désert blanc célèbre. Pour cette raison, Farafra Oasis visites sont de plus en plus populaire.
La clé pour vraiment profiter de Farafra Oasis visites est de trouver un bon guide et local fiable qui sera capable de gérer tous les préparatifs de voyage et d'assurer un bon voyage à la fois dans et hors du désert.
La Ville
La ville dans l'oasis de Farafra, Qasr Farafra, abrite environ cinq mille résidents à temps plein, et que le tourisme ne fait que commencer à se produire sur une base régulière nombreux sont ceux qui offrent l'artisanat et l'art local pour la vente aux touristes et visiteurs. Il ya également plusieurs bâtiments nouvellement construits dont un hôtel, un arrêt de bus, une cafétéria et de plusieurs restaurants destinés à servir les randonneurs et les touristes dans la région.
De nombreux visiteurs font un point d'aller en ville pour acheter quelques-uns de la région d'huile d'olive fantastique ainsi que des chemises et des robes brodées largement déployés par les habitants de la ville.
Le Paysage
Historiquement, l'oasis est contrairement à d'autres dans la région. Ce n'est pas la maison pour les anciens monuments égyptiens ou la preuve de la visitation de l'aime d'Alexandre le Grand, même si elle ne sont les vestiges d'une forteresse importante sur une colline dans le centre de la ville. Il a été examiné dans les années 1900 et est considéré comme une structure époque romaine construite pour défendre les soldats et les villageois d'envahir les Bédouins. Bien qu'il soit abandonné et rarement visité par les touristes, la structure est encore utilisé pour entreposer des marchandises précieuses et il reste sous la garde d'un gardien local.
Il est également une source locale chaud que les résidents ont donné la permission de ceux excursions dans le désert Egypte puissent en profiter. Appelé Bir Sitta, c'est un court trajet en voiture du centre de la ville, et les coutumes locales exigent des visiteurs féminins sur les visites Oasis Farafra attendre l'après-midi pour prendre un bain au printemps.
L'extérieur du corps principal de la ville et l'oasis est le Désert Blanc, qui est un tirage au sort primaire de la région. Il a gagné son nom des nombreuses formations calcaires bizarres et surnaturelles qui se produisent dans la région, un grand nombre des plus insolites sont le résultat de siècles de tempêtes de sable qui ont porté loin les pierres calcaires tendres, laissant derrière monolithes et de longues étendues de désert blanc sables.
0 التعليقات:
إرسال تعليق