Être sur la mer Rouge, la plongée à Taba est un choix naturel pour les loisirs. La mer Rouge est sans cesse magnifique et vaut bien la visite.
Taba et le Red Sea Riviera
Bien que la ville de Taba se trouve à la pointe nord du golfe d'Aqaba, et est la ville finale sur la "Riviera de la mer Rouge", il est toujours une destination très populaire de plongée. Ceci est particulièrement vrai lorsque les résidents égyptiens et israéliens sont concernés car ils représentent la majorité des visiteurs qui viennent à Taba chaque année.
Superbe Marine Life
Les eaux de cette zone n'hébergent pas les miles de corail «jardins» qui sont fréquemment observés dans d'autres régions de la mer Rouge, la zone de Taba ne jouent toutefois accueilli un nombre énorme de la vie marine.
Plongée à Taba comprend habituellement les eaux de la zone de Nuweiba ainsi. Les sites de plongée autour de Taba sont généralement considérés comme étant facile pour ceux qui ne sont pas très expérimenté avec la plongée. La plupart des visiteurs de ces eaux peut s'attendre à rencontrer thon, des raies aigles, des dauphins, des tortues et certaines variétés mixtes de requins. En fait, de nombreux plongeurs expérimentés de prendre le temps d'aller juste simplement la plongée sans équipement parce que les conditions sont donc favorables lors d'une plongée à Taba.
Abou Lou Lou
L'un des domaines les plus populaires pour la plongée à Taba est l'Abou Lou Lou House Reef. Il s'agit d'une zone juste à côté d'une jetée près de l'hôtel Abou Lou Lou Chambre. Elle est considérée comme la plongée idéal pour un débutant, et présente un nombre incroyable de poissons - habituellement, y compris les crabes et les crevettes, les mérous et Moray, puffer poisson et un nombre énorme de Lion Fish.
El Mazeriq
Un autre site populaire est El Mazeriq, qui est un outil facile à saisir lieu plein de nombreuses collines et les vallées des formations de corail dur, mais ce que la plupart des visiteurs diriger vers la pièce remarquable de corail cerveau qui s'élève à plus de cinq mètres de haut, appelé «cerveau de Brian "qui se trouve près de l'extrémité de la zone de plongée.
Ras El Shetan
Ras El Shetan, ou le chef Devils, est un autre endroit populaire pour la plongée à Taba. Le territoire de cette plongée est un camp bédouin actif, et la plupart des plongeurs peuvent s'attendre à utiliser deux réservoirs d'accomplir ce voyage particulier, mais il sera bien la peine le poids que cette plongée offre aux visiteurs des paysages vraiment spectaculaire.
La zone d'origine contient un carré d'herbe de mer en bordure d'un jardin de corail qui a été appelé un "jardin japonais" pour sa beauté frappante et la coloration remarquable.
Le site abrite également de nombreux Goby citron et bleu poissons Extracteur vert qui en font un lieu très populaire pour les photographes sous-marins.
0 التعليقات:
إرسال تعليق