الجمعة، 26 أكتوبر 2012

Tour de l'Est Désert du Sahara en Égypte

Eastern Sahara Desert
Est Désert du Sahara
Parfois désigné sous le désert d'Arabie, il couvre plus de 20% de l'Egypte. Renseignez-vous sur le désert du Sahara oriental avec ce guide virtuel.

Désert oriental aka Désert Arabe
Vous avez peut être déjà lu sur le légendaire désert du Sahara occidental en Afrique. Maintenant se familiariser avec le désert d'Arabie, le désert à l'est de la rivière du Nil qui se trouve entre le fleuve et la mer Rouge. Comme vous en apprendre davantage sur le désert oriental est un cadre bien connus que vous commencez à réaliser que ce désert est tout autant un morceau de la riche histoire de l'Egypte.
Le désert du Sahara oriental s'étend du nord de l'Egypte tout le chemin vers l'Erythrée dans le sud, le long de certaines parties du Soudan et de l'Ethiopie. Le désert du Sahara oriental est aussi appelé le désert d'Arabie.

Topographie
Sur le plan topographique, le désert d'Arabie est très différent du désert du Sahara occidental. Le désert d'Arabie présente des zones plus montagneuses et les hausses du Nil. Le désert s'étend sur 200.000 kilomètres carrés. Certaines des collines rocheuses peuvent atteindre plus de 1.900 mètres dans la taille.
L'une des caractéristiques les plus reconnaissables du désert d'Arabie est la chaîne de montagnes appelées les collines de la mer Rouge. Ceux-ci couvrent à partir de l'est de la vallée du Nil au golfe de Suez et en direction de la côte de la mer Rouge.
Un autre fait intéressant sur le désert d'Arabie, c'est qu'il est isolé du reste de l'Egypte. Il n'existe pas de culture oasis comme il est dans le désert du Sahara occidental. Mis à part une station balnéaire peu sur la mer Rouge, comme Hurghada, El Gouna et Marsa Alam, il n'ya pas de colonies permanentes dans le désert d'Arabie, probablement en raison d'un manque d'oasis, qui ne contribuent projets agricoles.
Lorsqu'il ne dispose pas dans l'eau mais, le désert du Sahara oriental compense en ressources comme le pétrole, le gaz naturel, les phosphates et le soufre. Par conséquent, il ya toujours une certaine activité minière se déroule dans le désert.

Que faire?
Qu'est-ce que les touristes aiment voir dans ce grand désert, de la taille d'un état américain moyen?
Tout d'abord, les touristes peuvent voir les inscriptions antiques de périodes prédynastique et dynastique de l'Empire égyptien, encore lisibles. Il ya aussi des ruines du temple encore en contact, ainsi que quelques monastères de Saint-Antoine et Saint-Paul. Cette histoire leçon égyptienne n'a pas de prix pour certains voyageurs, en particulier si un guide peut aider à expliquer les artefacts.
Enfin, les touristes viennent vers le désert du Sahara oriental afin qu'ils puissent être à proximité des stations de la mer Rouge. Certaines de ces stations comprennent Hurghada, El Gouna, Safaga, Al Quseir et Marsa Alam. Il ya beaucoup de plaisir et d'excitation à une station de la mer Rouge, pour ne pas mentionner les activités de plongée le long de la côte de la mer Rouge.
Venez voir le désert du Sahara oriental pour sa beauté naturelle et ses illustres plus-que-accueillir les commodités.

0 التعليقات:

إرسال تعليق