الثلاثاء، 9 أكتوبر 2012

Visitez le Musée national d'Alexandrie

The Alexandria National Museum contains about 1.800 artifacts that narrate the story of Alexandria and Egypt. Most of these pieces came from another Egyptian museums.
Le Musée national d'Alexandrie contient environ 1.800 objets qui racontent l'histoire d'Alexandrie et de l'Egypte. La plupart de ces pièces est venu d'une autre musées égyptiens.Le Musée national d'Alexandrie est considéré comme l'un des meilleurs musées de toute l'Egypte. Ce guide de voyage Alexandrie vous informe sur où aller et les choses à voir à Alexandrie, Égypte
L'histoire des plus grandes villes du monde montre que la plupart connaissent une longue période de croissance et d'expansion, puis une période plus longue et plus lente du déclin. Alors que la plupart continuent d'exister, ils ont tendance à ne pas se remettre de leur perte de pouvoir ou d'importance.
Par exemple, la ville ancienne et historique capitale de Memphis en Égypte a presque rien à prouver qu'elle existe depuis des milliers d'années. Fait intéressant, la ville antique d'Alexandrie, sur la côte nord de l'Egypte a résisté aux nombreux tests de temps, et les visiteurs d'aujourd'hui peuvent retracer son histoire étonnante au Musée national d'Alexandrie.

Des milliers d'années d'histoire
Bien que l'installation est inférieure à dix ans, il abrite des milliers d'années d'histoire remarquable du pays. Le Musée national d'Alexandrie se trouve dans un palais restauré italien près du centre de la ville historique. Actuellement ses numéros d'inventaire à environ 1800 artefacts qui retracent les périodes de l'ère des pharaons à l'époque moderne.
Alors que cinq ou six mille ans peut ne pas sembler si long laps de temps dans l'histoire humaine, pour l'Egypte, il était très occupé, période active et productive.
Le Musée national d'Alexandrie démontre par ses expositions de momies datant des premières dynasties de l'Egypte pharaonique, à partir de quelques-uns des objets les plus récemment retrouvés pris dans les explorations archéologiques sous-marins dans le port de la ville et des objets religieux provenant des nombreuses périodes de plus tard histoire.
Parce que le Musée national d'Alexandrie est d'un si jeune âge un grand nombre de ses collections sont en fait d'autres musées. En fait, la plupart des objets exposés ont rarement été vus par le public avant parce qu'ils étaient des éléments conservés dans le stockage en raison du manque d'espace ou de sécurité adéquat.

0 التعليقات:

إرسال تعليق