الخميس، 4 أكتوبر 2012

Visite pilier Pompeys Alexandrie

Pompeys Pillar and the Sphinx of Alexandria. The Sphinx is made of pink granite.
Pompeys pilier et le Sphinx d'Alexandrie. Le Sphinx est fait de granit rose.Pilier Pompeys Alexandrie est l'une des attractions les plus visités dans la ville antique d'Alexandrie, et est également le plus grand monument antique restant

Qui est Pompée?
Qui est Pompée, et pourquoi at-il un pilier à Alexandrie? Fait intéressant, la désignation des Pompeys Pillar à Alexandrie, en Égypte est une erreur. Les historiens savent maintenant que le pilier a été placé en l'honneur de Dioclétien, empereur romain qui récupéré Alexandrie après une rébellion dans l'année 298.
Quel que soit son identité erronée, la colonne de Pompée est l'une des attractions les plus visitées au sein de l'ancienne ville, et est également le plus grand monument antique restant.
Le pilier lui-même est le seul signe qui reste d'un temple antique colonnade marquant l'emplacement du Sérapéum. Lorsque le paganisme devait être éradiquée de la ville par les chrétiens au IVe siècle, la vaste structure a été détruite à l'exception de la colonne unique.
Aujourd'hui, il se dresse sur l'acropole de la ville, une pièce près de quatre cents tonnes de rouge granit d'Assouan.
A proximité se trouvent quelques statues de sphinx restant et sous la colonne de Pompée sont les chambres souterraines et les vestiges des adeptes de Sérapis, dont certaines zones de stockage où l'on croit le contenu de la célèbre bibliothèque d'Alexandrie peut avoir été stocké.

Le Serapeum
C'est une bonne idée d'en savoir un peu plus sur le Serapeum avant de se rendre sur le site, comme envisageant la structure énorme avec ses cent marches menant à la colonnade bordée de piliers tout aussi impressionnants fera pour une expérience vraiment émouvante.
La colonne de Pompée est le seul maintenant, mais il a été une fois flanqué de nombreux voisins similaires et c'est en quelque sorte résisté aux forces destructrices de nombreux siècles.
Dans le Sérapéum aurait été légions de textes religieux et de papyrus ainsi que les galeries où les nombreuses générations de taureaux Apis résidaient. En fait, les fouilles ont découvert trois des taureaux reste.
De nombreux visiteurs prennent dans le cimetière énorme arabes lors de la visite du très beau site de la colonne de Pompée.

0 التعليقات:

إرسال تعليق