الخميس، 22 ديسمبر 2011

Tours Désert Blanc d'Egypte

Limestone formation in the White Desert of Egypt
Formation de calcaire dans le Désert Blanc d'Egypte
Le Sahara occidental est la maison à certains endroits remarquables, Tours Désert Blanc découvrir aux voyageurs à l'une des plus remarquables. Visitez les formations calcaires et calcaires de voir par vous-même!

Pourquoi Visitez le Désert Blanc en Egypte?
Alors que certains remarquables, des sites artificiels semblent s'élever dans les sables de l'Egypte, comme le sphinx, les pyramides de nombreux temples et les structures de l'Egypte ancienne et la merveille qui est l'oasis de Fayoum construit plus de trois mille ans, il ya un domaine qui est tout à fait naturel et tout à fait stupéfiant. Le Désert Blanc est un ensemble naturel de rochers de craie et de calcaire qui ont été rongées par des éons de vents du désert et de l'activité géologique.
Une visite Désert Blanc est le plus à "faire" des listes pour ceux qui visitent la région occidentale du désert du Sahara en Égypte. Près de l'oasis de Farafra, qui est en fait la plus petite des cinq grandes oasis en Egypte, le Désert Blanc est une destination populaire pour les Egyptiens indigènes qui prennent des voyages scolaires et le camping dans un lieu unique.
Le désert est également proche de nombreuses autres attractions prisées naturels de cette région, y compris le Désert Noir et Crystal Mountain, et de nombreux visiteurs vers les oasis fera une excursion d'une journée à les inclure tous.

Visite au lever ou au coucher du soleil
De nombreux guides encourager leurs clients à visiter le Désert Blanc au lever ou au coucher du soleil soit ou par la lumière de la pleine lune, si possible. C'est pour plusieurs raisons, la première étant que, bien que le désert a une apparence presque arctique, il n'en est pas moins un désert occidental, ou "désert du Sahara", le lieu et sera très chaude pour la majorité de l'année. Deuxièmement, les couleurs brillantes blanches et crème de pierres sont plus visibles à la lumière moins directe et plus chaud, des heures de jour tôt ou tard.
Enfin, la plupart des visiteurs du Désert Blanc, Egypte viennent de prendre des photos, et les heures du matin et au crépuscule sont universellement considérées comme temps de "light sweet" où les images les plus réussies sont capturés.
Tout comme dans tout autre lieu, des visites Désert Blanc sont très appréciés en compagnie de guides compétents et expérimentés locaux qui sont amplement fournis pour les besoins d'une traversée du désert.

0 التعليقات:

إرسال تعليق