الأحد، 25 ديسمبر 2011

Est Desert Tours en Egypte

Eastern Desert Tours in Egypt
Une quantité incroyable de paysages et de sites historiques attendent les voyageurs sur Desert Tours de l'Est. Voir les premiers monastères, les routes commerciales et les monuments pharaoniques sur votre voyage.

Où aller sur circuits dans le désert en Egypte?
Quiconque est familier avec la géographie de base du pays d'Égypte sait qu'il est divisé en son milieu par le Nil. Ses rives riches et la côte fournir aux habitants du pays avec le sol et l'eau dont ils ont besoin pour prospérer.
Au-delà des confins de la rivière est cependant terres arides, dépourvues de végétation, mais riche en histoire égyptienne. L'Est du désert du Sahara en Égypte.

Est de la rivière du Nil
Environ vingt pour cent de la superficie de l'Egypte surface totale est directement à l'est du Nil, et l'est le désert du Sahara en Égypte, ou désert d'Arabie comme on l'appelle souvent, est un paysage unique du désert du Sahara qui s'étend dans une direction sud-est jusqu'au il touche le golfe de Suez et la mer Rouge.
La chaîne de montagnes est le plus aride dans les régions du nord, et comme ils descendent en direction du sud deviennent plus survie et humide, et c'est ici que les quelques oasis de la région se trouvent.
Pendant des siècles, les Égyptiens et les nombreux pays qui se sont succédé à travers son territoire utilisé une série de «oueds» ou vallées de passer à travers, et aujourd'hui elles vieille caravane et chemins de pèlerinage sont utilisés sur la plupart des excursions dans le désert de l'Est.
Est excursions dans le désert sont une façon populaire et idéale pour explorer les montagnes volcaniques qui s'élèvent brusquement loin de la vallée du Nil. Ils contiennent des preuves de la plus ancienne Egyptiens, y compris certains dessins considérés comme de la période Nagada I, estimés avoir eu lieu entre 4000 et 3500 avant JC

Monastère Saint-Antoine
Excursions dans le désert du désert oriental aussi amener les visiteurs à d'autres, plus récentes, les sites historiques, y compris ce qui est considéré comme le premier monastère de l'histoire. Monastère Saint-Antoine, fondé au IVe siècle, établit seulement une centaine de miles du Caire, mais c'était un endroit d'isolement pour Saint Antoine le Grand, un moine copte qui tôt encouragé ses disciples à vivre une vie solitaire de prière.
La belle structure est l'un des trésors de l'Égypte, et un "must" pour tout le monde en prenant excursions dans le désert de l'Est.

0 التعليقات:

إرسال تعليق