الجمعة، 12 أكتوبر 2012

Bénéficiant d'Montazah Palace and Gardens

Plutarch (AD 46–120) wrote that during his visit to Alexandria in 48 BC, Julius Caesar accidentally burned the library down when he set fire to his own ships to frustrate Achillas' attempt to limit his ability to communicate by sea. According to Plutarch's account, this fire spread to the docks and then to the library.Montazah Royal Garden se distingue par ses beaux jardins et des palais royaux
Les jardins de Montazah Royal, les catacombes romaines, La Citadelle de Qait Bey, il ya tellement de choses à voir à Alexandrie que vous voulez prendre un autre séjour en Egypte!

Les jardins royaux à Alexandrie
Chaque grande ville finira par installer de grands espaces ouverts pour les résidents et les visiteurs puissent en profiter. Généralement appelés "parcs" de tels emplacements sont destinés à permettre une certaine "vert" espace dans lequel les habitants peuvent échapper à l'agitation traditionnelle et de l'agitation d'une ville moderne ou occupé. Les Jardins Royal Montazah à Alexandrie, en Egypte sont le lieu idéal.

Le palais de Montazah
Bien que les jardins font partie des plus de 350 motifs acre de la grande maison royale connu comme le Palais Muntazah, le Jardin Royal Montazah occupent plus de la moitié de la propriété.
Le palais a été construit dans les années 1800 par Abbas II, et bien que les ajouts ont été apportés à la structure impressionnante (dont deux hôtels), la majorité de la zone est libre d'utilisation par les habitants de la ville.

Situé à la mer Méditerranée
Les jardins royaux à Alexandrie sont situées le long de la rive ainsi, ce qui signifie que l'accès aux belles plages et les eaux chaudes de la mer Méditerranée à proximité. En fait, la propriété comprend une anse fermée, avec un pont spécialement construit qui permet aux petits bateaux de plaisance à venir facilement dans et hors de la baie sans aucun souci des eaux agitées au-delà de la portée de la terre.
En outre, il est un charmant phare pour aider les bateaux en toute sécurité Guide-delà de la crique.
Les jardins royaux à Alexandrie sont un peu unique où les parcs urbains et les espaces publics sont concernés car ils sont rigoureusement aménagée et bien équipée avec des bancs et pataugeoires et les piscines qui sont ouvertes pour le public d'apprécier.

Le Haramlek
En plus de contenir Montazah Gardens royale d'enquête sur le terrain, le site est aussi le foyer de la Haramlek qui est l'emplacement d'un casino et un musée. Le Salamlek est un hôtel de luxe dans le palais de propriété aussi bien, et est un choix populaire pour les nombreux visiteurs de la ville antique.

0 التعليقات:

إرسال تعليق