الجمعة، 9 مارس 2012

Marsa Alam, aujourd'hui et la vision à venir



Marsa Alam, Today and the Vision to Come

De nombreux guides modernes à Marsa Alam le décrire comme un village de pêcheurs sur l'Égypte Mer Rouge côte 132 km (82mi) de Al-Quseir et de 800 km (500 mi) au Caire. Cependant, avec un nouvel aéroport international, un certain nombre d'autres projets touristiques rabotés et de nombreux nouveaux hôtels, il est en train de devenir bien plus qu'un village de pêcheurs.
Marsa Alam est assis sur le T-jonction entre la route de la côte de la mer Rouge et la route de Edfou qui se trouve sur le Nil sur 230 km (142mi) l'intérieur des terres. Cette route, qui a probablement été construit à l'origine par Ptolémée II dans la période grecque, passe à travers un paysage historique où les anciens Egyptiens extrait une grande partie de leur or. Plusieurs exploitations minières aurifères sont connus. Juste à côté de cette route se trouvent deux zones, appelées Wadi Barmiya, et sur environ 30 kilomètres plus loin dans les montagnes. Wadi Baramiya s'étend dans un autre plus grand Wadi nommé Miya, où un temple a été construit par, entre autres, Seti I. Les deux zones sont probablement les communautés minières d'or.
En outre, un grand nombre des inscriptions rupestres de dès la période prédynastique peuvent également être trouvés le long de cette route près de Marsa Alam. Ici, les parois rocheuses lisses sont un support idéal pour les graffitis anciens, qui remonte aux temps les plus reculés jusqu'à la présente. Le graffiti ancienne représente des animaux, y compris les girafes et les bovins, mais comprend aussi des scènes de chasse, comme une chasse d'autruche avec des chiens. Malheureusement, avec l'expansion de cette route, beaucoup, sinon la totalité de ces inscriptions seront bientôt perdu.
Marsa Alam, Today and the Vision to Come
Bien que cette route dans les temps anciens a été utilisé pour le commerce des mines d'or, les archéologues croient que son utilisation principale est comme une route commerciale entre la vallée du Nil et la mer Rouge, où un important port antique était située.
La météo à Marsa Alam est généralement confortable. Même en été, quand le temps peut atteindre env. 104 ° F (40 ° C), la brise rafraîchissante de la mer Rouge refroidit le littoral de l'. Pendant les mois d'hiver, le tempurature peut chuter à 57 F (14 C) dans la soirée, mais pendant la journée continue d'être un 73 agréables F (23 C).
Resorts comme Port Ghalib, Dreams Beach et Resta Grand offrons une variété de chambres sont parfaites pour vous que s'il vous plaît les visiteurs de tous âges, ce qui en fait une destination idéale pour une escapade de vacances. Port Ghaleb est un état de l'art de la localité, incluant à la fois un port de plaisance et le port 1000 couchette, avec un port à quai, un yacht club et un spa, ainsi qu'un centre de la ville très animée et une corniche autour de la zone de la marina. Sur la corniche des boutiques, des galeries, des boutiques, des restaurants et des bistrots, boîtes de nuit, discothèques et un casino.
Marsa Alam, Today and the Vision to Come
Seulement il ya quelque temps, il semblerait que la plupart des logements étaient des camps de tentes ici, mais aujourd'hui encore, de nombreuses nouvelles, excellentes stations ont été construites. Cependant, pour le moment, la raison principale pour visiter la communauté de la mer Rouge est la partie continentale de la plongée en apnée et la plongée. Cette ligne de côte entière est un immense récif d'une qualité exceptionnelle avec de nouveaux sites découverts étant tout le temps. Les sites de plongée tels que Elphinstone (célèbre pour ses requins marteaux!) Et Dolphin Reef, auparavant uniquement accessible aux croisières du sud de la mer Rouge, peut maintenant être plongé par les bateaux de jour de Marsa Alam. Egalement accessible aux plongeurs ici, est le fameux St Johns Reef. Pour citer un plongeur débutant sur la première plongée d'un voyage à Marsa Alam, "Oh mon dieu, c'est clair! Profond, bleu profond, et tant de poissons, c'est quoi? Une Lionfish, un perroquet, un Triggerfish, A pois bleu Ray .... il fait chaud, son bleu et c'est beau ". Il convient également de noter que la réserve naturelle s'étend d'ici à Gebel Elba dans le sud. . Les principaux sites de plongée dans la région comprennent:Marsa Alam, Today and the Vision to Come

0 التعليقات:

إرسال تعليق