Il n'y a pas des sites antiques les plus célèbres en Egypte ou d'ailleurs dans le reste du monde, que les grandes pyramides de Gizeh. Ils sont, sans aucun doute, l'icône la plus associée à l'Egypte. Ils ont été à la fois la principale destination des touristes, et une source de la pensée imaginative dans le monde depuis plus de trois mille ans.
Cependant, il ya effectivement plus de 100 pyramides en Egypte, dont un grand nombre sont relativement inconnus à toute personne qui n'est pas un amateur de l'Egypte ancienne. Tous, sauf un très petit nombre sont regroupées autour et à proximité de la ville du Caire, juste au sud du delta du Nil. Dans le cas contraire, une seule pyramide royale est connue dans le sud de l'Egypte (Abydos), à savoir celui construit par Ahmosis, fondateur de la 18ème dynastie et Kingdom.It New Egypt a peut-être aussi la dernière pyramide royale construite en Egypte.
Par conséquent, les pyramides majeures n'ont pas été construits tout au long de l'histoire ancienne de l'Egypte. L'ère des pyramides a commencé avec un éclat de bâtiment, en commençant par le règne de Djoser 3e dynastie. Certains des premiers rois, plus particulièrement Snéfrou, construit plus d'une pyramide. La quasi-totalité des rois ajouté à leur nombre jusqu'à la fin de l'Empire du Milieu, à l'exception possible de la Première Période Intermédiaire entre l'Ancien et du Moyen-Orient. Après le premier pharaon de l'Egypte du Nouvel Empire, Ahmosis, royal pyramide bâtiment par les Egyptiens ont cessé complètement. Un peu brusquement les rois du Nouvel Empire a choisi, plutôt que de faire leurs tombes complètement évident, de les cacher dans les collines de la rive occidentale de Thèbes (Louxor moderne).
Cependant, les petites pyramides ont été construites, par exemple dans la région de Deir el-Medina nécropole, par des personnes privées. Les Nubiens de la Basse Epoque qui ont gouverné l'Egypte a également construit les pyramides relativement petits à côtés beaucoup plus raides, si ceux-ci étaient en effet construite en Nubie lui-même. Cette tradition a été exploitée dans la Nubie après ces dirigeants ont perdu le contrôle du sud de l'Egypte, et, finalement, plus de pyramides ont été construits en Nubie que l'Egypte, mais à une échelle beaucoup plus petite.
Autres pyramides dans le monde existent certainement, mais leur but, pour la plupart, était différente de celle de l'Egypte ancienne. Le plus célèbre hors d'Egypte sont sans doute ceux qui sont situés au Mexique et au sud du Mexique, mais ceux-ci semblent avoir été construit plus que des temples. En Egypte, tous sauf quelques privilégiés des pyramides ont été construites comme des tombeaux, parfois pour maintenir le corps physique d'un pharaon (ainsi que d'autres individus), ou de tenir l'âme du défunt (comme dans le cas du culte petite pyramides construites à côté des plus grands). Dans le cas contraire, le but de seulement quelques petites pyramides à degrés régionaux demeure insaisissable.
Alors que les pyramides étaient, pour la plupart, les tombeaux des pharaons d'Egypte, il faut néanmoins s'interroger sur la raison pour laquelle les dirigeants égyptiens ont choisi cette forme particulière, et d'ailleurs, pourquoi ils ont construit leur si grand. Aujourd'hui, nous croyons qu'ils ont choisi la forme afin de mimer le Benben, une pierre en forme de pyramide dans la première des temples, qui lui-même est pensé pour symboliser la butte primordiale à partir de laquelle les Égyptiens croyaient la vie est apparue. Cela a également relié la pyramide de Rê, le dieu du Soleil, que c'était lui, selon certains de la mythologie antique Egypte, qui est passée de la butte primordiale pour créer la vie.
En ce qui concerne la grande taille de la plupart des pyramides d'Egypte, nous pouvons vraiment que supposer que les Pharaons ont fait une déclaration au sujet de leur propre pouvoir et peut-être, la gloire et la force de leur pays. Cependant, il ne faut pas oublier que la plupart des pyramides derniers n'étaient pas presque aussi grande que les grandes pyramides de Gizeh (et ailleurs).
Pyramides évolué. Le premier d'entre eux n'était pas une pyramide parfaitement formé. En fait, la première pyramide nous croyons que fut construite en Egypte, celle de Djoser, n'était pas une vraie pyramide du tout avec des parois lisses et un point au sommet. Au contraire, ses côtés ont été renforcées, et le sommet de la pyramide tronquée avec une surface plane (du mieux que nous le savons). Comme les pyramides égyptiennes ont évolué, il ya eu des échecs aussi bien des échecs glorieux jusqu'à ce que finalement, ils ont juste avec ce qui était probablement la première pyramide lisse face vrai construite à Meidum. En fait, les pyramides ont continué d'évoluer tout au long de leur histoire, peut-être pas toujours dans les apparences, mais dans la façon dont ils ont été construits et dans la théologie entourant leur construction. Par exemple, vers la fin de l'ère des pyramides d'Egypte, Osiris croyances semblent avoir eu un impact de plus en plus sur l'arrangement et la disposition des chambres souterraines.
Cependant, peu de temps après les premières pyramides ont été construites, leur forme sont un peu standardisés. Royales complexes pyramidaux inclus la pyramide principale, une cour autour de la pyramide principale, une pyramide culte beaucoup plus faible pour l'âme du roi, un temple funéraire situé à côté de la pyramide principale, un mur d'enceinte et une chaussée qui menait à un temple de la vallée. Certains complexes pyramidaux inclus filiale, petites pyramides pour les membres de la famille, et la plupart ont été encerclés par une sorte de tombes de membres de la famille.
Notre réflexion sur les pyramides a considérablement évolué au fil des ans. Beaucoup d'entre nous qui sont un peu plus âgés ont appris que les pyramides ont été construites en utilisant le travail esclave juive, qui est une fabrication des proportions immenses. La plupart des pyramides ont été construites bien avant les Juifs ont fait leur apparition historiquement et actuellement, beaucoup, sinon la plupart des chercheurs croient qu'ils n'ont pas été construits en utilisant le travail esclave du tout (ou peut-être un nombre symbolique d'esclaves).
Sinon, on peut aussi rejeter désinvoltes théories alternatives concernant les étrangers ou certaines cultures perdues étant responsable de la construction des pyramides. Il ya juste beaucoup trop de preuves, y compris des outils, des dessins, des changements évolutifs, et les villages des travailleurs même qui gouvernent ces idées farfelues obsolètes.
Cependant, certains mystères demeurent, même dans certains des Pyramides mieux connus. Le plus célèbre d'entre eux, la Grande Pyramide de Khéops, continue, année après année, d'abandonner quelques secrets de plus, et il reste sans doute beaucoup à apprendre de ces trésors égyptiens. Il peut même y avoir un ou plusieurs pyramides restent à découvrir.
0 التعليقات:
إرسال تعليق