Malgré allure ancienne Egypte, aujourd'hui, le pays attire probablement les vacanciers de plage, plus que tout autre type de touristes. C'est parce que, pour beaucoup d'Européens, les plages chaudes égyptiens sont à la fois peu coûteux et bien aménagées. De nombreux pays européens n'ont pas les plages chaudes et les alternatives à l'Egypte sont un peu cher. Par conséquent, non seulement les gens viennent pour les plages de l'Egypte indépendante, mais beaucoup arrivent par le biais des compagnies aériennes charte qui se spécialisent dans ces vacances d'Europe. Selon la façon dont on le regarde, l'Egypte peut être considéré comme ayant moins de sept zones de plage. Il s'agit des plages de la Méditerranée le long de la côte ligne principale du canal de Suez à la Libye, les plages de la Méditerranée le long de la partie Nord du Sinaï, la côte du Sinaï le long du golfe d'Aqaba, sur la côte du Sinaï le long du golfe de Suez, la région sud du Sinaï qui ouvre sur la mer Rouge, le long de la côte continentale du golfe de Suez et la partie continentale de la côte sud de cette le long de la mer Rouge. Chacun de ces domaines soit varier un peu, ou beaucoup des autres. Évidemment, les plus grandes différences se situent entre la côte méditerranéenne et l'ensemble des autres régions qui se connectent avec la mer Rouge. Certains de ces régions attirent le tourisme extensif, tandis que d'autres sont presque vides de touristes. Certains attirent les touristes très spécifiques, tandis que d'autres sont plus généralisées.
La côte nord de la Libye, de l'Est à travers le Sinaï
En réalité, les différentes régions sont regardés un peu différemment. Par exemple, sur la côte continentale égyptienne le long de la Méditerranée, il ya une grande différence entre la zone d'Alexandrie à Port-Saïd sur la région de l'ouest d'Alexandrie. Est d'Alexandrie est très peuplée sur une grande partie du delta et ne conviennent pas pour les plages jusqu'à ce qu'on atteigne le nord du Sinaï. Les plages d'Alexandrie répondre presque exclusivement aux Egyptiens, à l'exception de certaines stations spécifiques, qui, soit ont leurs propres villas ou d'appartements, ou qui restent dans les installations de l'hôtel. En fait, la plupart des Egyptiens viennent probablement à Alexandrie pas pour des vacances de plage en tant que telle, mais pour échapper à la chaleur du Caire.
Ouest d'Alexandrie le long de la côte, éclaircissage que l'on procède plus à l'ouest, mais s'étendant presque jusqu'à la frontière libyenne, sont des stations qui diffèrent des hôtels de plage et des installations à l'est. Ceux-ci sont souvent composés, par opposition aux véritables villages, dont certains sont très exclusif et ont été récemment construit. Le point principal est que, si en effet, certains touristes étrangers se trouvent dans cette région, ils sont très peu nombreux, autres que les touristes visitant Alexandrie pour des raisons plus classiques. Ceci, bien sûr, peut changer au fil du temps.
La région à l'ouest d'Alexandrie a été appelé «sous-développé». Qui est aussi en pleine mutation, comme de nouvelles stations sont fleurissent un peu partout le long du rivage, en particulier à l'ouest d'Alexandrie. Un des aspects fascinants des stations balnéaires méditerranéennes plage de la côte est qu'il ya une certaine quantité de l'expérimentation avec différents types de plages. Par exemple, autour de Marina, l'un des égyptiens les plus exclusifs du Nord stations balnéaires, plages spécifiques ont été mis de côté pour les femmes qui souhaitent profiter de la plage sans interférence des regards masculins, et les jeunes, où l'ambiance est un peu plus vif et orienté à leurs plaisirs.
Le long de la côte nord du Sinaï il ya effectivement aujourd'hui très peu de tourisme. En fait, environ le seul endroit touristique bien connu est Al-Arish, qui a essayé de faire un aller de tourisme, mais n'a pas eu trop de succès, même si il ya quelques hôtels assez sympas dans le village.
Le golfe de Suez
Ce qui n'est pas surprenant, c'est que la plage le long de la partie continentale du Golfe de Suez est de plus en plus populaire parmi les Egyptiens, et peut très bien devenir plus important de touristes étrangers. Mais peut-être pas tout à fait aussi chaud que les plages plus au sud, les complexes de villégiature tels que Stella Di Mari, qui reçoit déjà un grand nombre de touristes italiens en particulier, sont très gentils, relativement peu coûteux, facile et une visite du Caire. Nous avons souvent fait l'éloge de cet emplacement, le long d'une zone connue sous le nom Ain Sukhna, pour sa commodité au Caire comme une escapade mer Rouge rapide (si elle est effectivement sur le golfe de Suez), ce qui permet aussi aux touristes un accès rapide à visiter le canal de Suez, et assez proche accès à des monastères fameux désert oriental de Saint-Antoine et Saint-Paul. Bien que ce domaine reste la plupart du temps une destination pour les Egyptiens, nous nous attendons à voir de plus en plus de touristes étrangers dans le futur, pour lequel il est bien adapté.
La plage à Stella Di Mari
Il est assez intéressant de constater que, ainsi que la côte nord de la Méditerranée Sinaï, la côte du Sinaï le long du golfe de Suez n'a pas beaucoup été développé comme une destination touristique, que ce soit pour les Egyptiens ou étrangers. Cela ne veut pas dire qu'aucune des installations existent, mais ils sont très rares.
Le long de la côte continentale de la Mer Rouge
Lorsque nous commençons à voir les amateurs de plage les plus étrangères est la côte continentale de l'Egypte s'ouvre sur la mer Rouge. Plus précisément, la région de Hurghada et est l'une des zones balnéaires les plus populaires en Egypte parmi les touristes étrangers. Hurghada est traditionnellement connue comme l'une des communautés les plus abordables station balnéaire, mais il ya certainement des installations plus luxueuses disponibles dans la ville proprement dite, tandis que El Gouna, juste au nord, n'a strictement une réputation de classe supérieure. Juste au sud d'Hurghada est également composé exclusivement de Soma Bay, avec plusieurs hôtels et un golf très bien. Comme on se déplace plus au sud le long de la côte continentale égyptienne, les zones stations deviennent moins denses, et la plupart des destinations touristiques les plus au sud des camps de plongée sous-marine plus que stations quoique, par exemple Marsa Alam gagne en importance en tant que destination touristique en général.
Le Sinaï est le long du golfe d'Aqaba et dans sa région du sud de la Mer Rouge
La rive orientale du Sinaï le long du golfe d'Aqaba abrite un certain nombre de stations de vacances à la plage et les villes, à partir de l'extrémité nord du golfe tout le long de l'extrémité sud du Sinaï l'. Ces zones sont très fréquenté presque exclusivement par les touristes étrangers. Toutefois, ils varient considérablement, de Taba, qui reçoit probablement plus de son tourisme d'Israël, en baisse de Charm el-Cheikh, qui, comme Hurghada, est l'une des principales destinations touristiques pour les amateurs de plage vers l'Egypte. En entre Taba et Charm el-Cheikh sont Nuweiba et Dahab, qui semblent répondre à un mélange de touristes étrangers à la recherche de petites stations peut-être un moins formels et d'ailleurs, stations moins fréquentées.
Types d'installations
En Egypte, l'une des choses gentilles sur ses stations balnéaires, c'est que presque tous les secteurs semble être des différences intéressantes, et il ya un large éventail du point de vue de la charge. Installations vont de la plage camps très rudimentaires aux plus belles qu'on puisse imaginer les hôtels cinq étoiles, et que la possibilité de location de villas. En général, dans la région sud d'Hurghada, Marsa Alam non compris, les camps de la plage et plus de logements rudimentaires semblent être plus dominante, mais c'est aussi le cas des plages ouvertes à peu dans la voie de la foule. A l'est, côté Aqaba du Sinaï, Taba tout et surtout Charm el-Cheikh sont des zones bâties avec des équipements de qualité à choisir, dans la zone entre ces deux destinations ont tendance à être plus comme camp, mais il ya certainement quelques-uns beaux hôtels ici et là. Ces zones, au sud d'Hurghada (et au sud de la Baie de Soma, et ne comprenant pas de Marsa Alam), ont tendance à être très décontracté domaines de la plage avec des installations de divertissement sont moins formelles que les principales zones touristiques d'El Gouna, Hurghada, Sharm el-Sheikh, Taba et de plus en plus, Marsa Alam. Cependant, même les grandes destinations touristiques peuvent être très différentes.
Par exemple, Hurghada est presque deux villes en une. Il ya le centre-ville avec ses hôtels moins chers, certains avec propriété en bord de plage, et puis il ya les stations individuelles qui sont vraiment un peu l'écart du centre-ville.
Les stations balnéaires plus distincts à Hurghada ne sont pas si différentes de celles plus au nord dans la région d'Ain Soukhna et le long de la côte continentale du Nord à l'ouest d'Alexandrie. Ils sont essentiellement auto complexes contenus qui offrent peu de disponibilité de la principale ville d'Hurghada. Les touristes ont tendance à ne pas s'égarer loin de l'enceinte où ils séjournent. D'autre part, El Gouna, juste au nord d'Hurghada est mis en place pour permettre aux touristes de plus dans les différentes stations d'errer dans le petit village. Charm el-Cheikh est sans doute la station balnéaire la plus ouverte, avec une promenade qui relie la plupart des stations du front de mer et du centre ville, mais il ya quelques stations balnéaires les plus isolées.
Qu'est-ce que cela signifie pour la plupart, c'est que les possibilités de divertissement à Sharm sont beaucoup plus variées. Il convient de noter que dans de nombreux composés les plus isolées, telles que Stella Di Mari dans le nord, il peut y avoir plus de suffisamment d'activités et de divertissements pour la plupart des gens. La plupart des composés individuels comme celui-ci ont plus d'un hôtel, et travailler dur pour comprendre diverses formes de divertissements et d'activités pour toute la famille.
Plongée Activités nautiques Plongée et autres
L'une des principales différences entre les régions côtières les riverains de la mer Rouge, et ceux dans les golfes et les zones méditerranéennes est la disponibilité de plongée sous-marine. Il ya quelques rares installations de plongée sous-marine dans la zone à peu près tous, mais de loin, la plupart des installations sont situées plongée sous-marine à El-Gouna au sud le long de la mer Rouge, et autour de Charm el-Cheikh, sur le Sinaï. En fait, peut-être autant que 80% de toutes les activités plongée sous-marine proviennent de la région immédiate de Hurghada et Sharm el-Sheikh. Cela ne veut pas dire que les activités telles que la plongée en apnée ne peut être trouvé dans presque toutes les zones de plage. En outre, d'autres activités telles que la planche à voile et le ski, tout en étant disponible dans de nombreux endroits différents, semble être très populaire le long de la partie continentale du Golfe de Suez Zone. À divers endroits sur à peu près toutes les plages, il ya d'autres sports nautiques disponibles, tels que la location de bateaux à voile et le parachute ascensionnel.
0 التعليقات:
إرسال تعليق