الثلاثاء، 14 فبراير 2012

Tours religieuses en Égypte



The "Hanging Church" in Old Cairo

Les touristes se rendre en Egypte pour de nombreuses raisons. Évidemment, il ya les circuits classiques, qui visitent les sites antiques, peut-être même y compris quelques monuments religieux. Ils vont aussi aux plages, ou encore excursions dans la nature, par exemple. Mais beaucoup de ces visites, comme les vacances à la plage, nécessitent peu de planification et ne sont pas complexes. Circuits classiques nécessitent plus de réflexion, de même que les visites purement religieux.
Tourisme religieux fait prendre de nombreuses formes différentes. Cependant, nous ne pensons généralement des visites dans les anciens temples égyptiens comme une visite religieuse, mais plutôt classique. Tourisme religieux impliquent généralement des visites de sites chrétiens, juifs ou musulmans. Dans une certaine mesure, des visites chrétiens et musulmans peuvent visiter les sites juifs, mais rarement une tournée Christian visiter un site islamique, ou une visite islamique visiter un site chrétien, pensé il ya des exceptions. Surtout, visites chrétienne, juive ou islamique sera composée de touristes liés à cette idéologie spécifique, mais ils peuvent visiter les sites que chaque puissance, pour une raison ou une autre, être considérés comme liés à leur foi spécifique. A titre d'exemple, le monastère de Sainte-Catherine et le Mont Sinaï peut être considéré comme un site, comme la plupart des visiteurs à l'un aussi visiter l'autre (on ne peut guère s'empêcher de voir le Mont Sinaï lors de la visite de Sainte-Catherine). Même si un monastère chrétien, ce qui est très intéressant pour la plupart des chrétiens, il a aussi dit de contenir des éléments qui se rapportent à l'Ancien Testament chrétien, qui serait évidemment concernent à la fois les Juifs et les Musulmans, et tandis que le mont Sinaï concerne l'Ancien Testament, à la fois pour Juifs, chrétiens et musulmans, il est également spécifiquement sainte aux musulmans pour d'autres raisons.
Traditionally  referred to as the famous burning bush of biblical fame, this site is  inside St. Catherine's Monastery
En fait, religieuses visites orientées vers et en Egypte se décompose un peu plus. Il ya des visites religieux et ce qui compte vraiment ce qui pourrait mieux être décrit comme pèlerinages. Les dictionnaires définissent comme un pèlerinage «Un voyage vers un lieu sacré ou un sanctuaire." Une deuxième définition nous avons trouvé était: «Le voyage d'un pèlerin, un long voyage, surtout, un voyage dans un sanctuaire ou un autre lieu sacré." Ces définitions pourraient vraiment s'appliquer à la plupart des religieux visites orientées vers l'Egypte ou d'inspiration, et même dans une certaine mesure, aux temples classiques. De façon plus réaliste, lorsque le terme «pèlerinage» est utilisé en ce qui concerne l'Egypte, il est souvent, mais pas toujours d'une visite à un site spécifique, par des personnes associées au site par la croyance, et la visite est généralement accompagnée par la participation à un ou plusieurs des rites religieux de cette croyance. En outre, le site qui visite pèlerinages ne sont pas nécessairement impliquer sites antiques. De nombreux sites plus modernes, tant qu'il y aura une sainteté qui leur sont associés, pourrait aussi être la destination d'un pèlerinage. D'un autre côté, de simples visites religieuses souvent visiter de nombreux sites, tous les anciens, et ceux qui visitent les sites ne peuvent pas, et ne peut pas même être autorisé à, participer à des rites religieux. Par exemple, les chrétiens protestants sont généralement pas autorisés à recevoir la communion dans une église orthodoxe.
St. Catherine's  Monastery With Mount Sinai (Mount Moses) in the background)
Par conséquent, il ya beaucoup de chrétiens coptes, musulmans et même un peu de pèlerinages juifs en Egypte qui peuvent provenir de l'extérieur de l'Egypte, ou, à l'exception des pèlerinages juifs, à l'intérieur Egypte. La plupart sont très spécialisés, et sont souvent menées par des entreprises spécialisées de voyage, bien que de nombreux tour-opérateurs réguliers en Egypte offrent également divers pèlerinages islamiques en raison de la présence dominante de la communauté musulmane en Egypte. Il faut dire qu'il ya généralement peu de mal avec les touristes qui visitent régulièrement les lieux de pèlerinage, à condition qu'ils aient une certaine compréhension de ce qui est attendu d'eux (comme la robe), et sont respectueux. Beaucoup de touristes, le plus souvent en dehors des groupes, en fait faire, surtout si ils sont intéressés à la culture locale.

0 التعليقات:

إرسال تعليق