Ancienne histoire égyptienne est longue et complexe, avec plus de 3.000 ans de plus de détails. Tout au long de ces 3000 années Égyptiens vivaient sous environ 30 dynasties, chaque dynastie est fondée sur la lignée des rois / pharaons.
Durant toutes ces années, le pays a connu de nombreux changements, certains étant très drastique.
La terre a commencé comme deux (supérieur et inférieur Egypte), roi Ménès unissant les deux régions à environ 3500 avant notre ère A partir de ce moment-là,
les pharaons ont été désignés comme les chefs des deux royaumes. Dans l'art et sur les tombes,
les pharaons étaient désormais représentée avec les couronnes de la Haute et de Basse Egypte combinés pour devenir une couronne, connu sous le pschent.
La raison de la différence dans les noms désigne le débit de la rivière qui donne la vie Nil. Etant donné que le Nil coule d'Est en Afriques montagnes jusqu'à la mer Méditerranée, sud de l'Egypte est devenu connu comme la Haute-Egypte, et nord de l'Egypte est devenu connu comme la Basse-Egypte. Comme ces deux régions développées indépendamment les unes des autres, les différences entre eux étaient évidents après l'unification du pays, même si des douanes des deux régions ont été combinées.
Ancient Egypt également vu la montée d'une religion polythéiste complexe, qui comprenait de nombreux dieux et la controverse et le conflit d'un pharaon (Akhenaton) même essayer de convertir le pays au monothéisme. Avec son échec, le pays est revenu au polythéisme sous le règne de son fils.
S'appuyant fortement sur le Nil, la civilisation égyptienne antique développé et a prospéré. Négociation a également permis les anciens Egyptiens pour gagner beaucoup de richesses. Avec cette richesse, les tombes royales ont commencé à devenir plus élaborée, avec la construction des pyramides en commençant par 2630 BCE Avec la montée des civilisations grecque et romaine, les anciens Égyptiens dès passa sous la domination des dirigeants étrangers. Avec la règle de l'arrivée des Romains l'introduction du christianisme, ce qui conduit à l'inévitable déclin de l'ancienne religion égyptienne et de la société.
Pour beaucoup, la portée de l'histoire de l'Egypte est difficile à comprendre. Son histoire couvre quelque cinq mille ans, et englobe l'origine de la civilisation, la hausse des Grecs et des Romains, la mise en place des religions juive, chrétienne et islamique, l'époque coloniale lorsque la France d'abord, puis les Anglais a gouverné le pays, et, enfin, , un retour à l'indépendance. L'Egypte a joué un rôle important grâce à toutes ces époques, et aujourd'hui, on peut trouver des monuments que la preuve de l'Egypte rôle dans la plupart des événements historiques dans le monde, depuis le début de l'humanité jusqu'à nos jours. De plus en plus, non seulement nous apprendre sur l'histoire de l'humanité en Egypte, mais aussi sur sa préhistoire, la façon dont il a émigré et a finalement commencé à organiser les communautés qui aboutissent à un monde civilisé.
En Egypte, on retrouve les premières traces détaillées de milliers de guerre enregistrés d'années, mais on trouve aussi les cimetières et les monuments de la dernière guerre mondiale mondiale, la Seconde Guerre mondiale. En Egypte, on trouve quelques-uns des premiers mots écrits de la civilisation, mais on trouve aussi de grands penseurs et écrivains à travers la période grecque, dans l'ère chrétienne, la période archaïque islamique et même moderne Nobel alphabétisés. En Egypte, on trouve les anciennes pyramides et de colonnes géantes de soutien temples massifs, mais nous pouvons maintenant trouver ces éléments architecturaux répartis dans le monde entier. Ici, avec les premiers bâtiments monumentaux en pierre, on trouve aussi les premières routes pavées, les premiers vins et de la bière et même les traités de paix des premières rencontres entre les gouvernements organisés. Cependant, on trouve aussi des premiers scientifiques dans le monde, des médecins, des architectes et des mathématiciens.
L'Egypte est notre fenêtre sur un lointain passé de l'humanité et dans la compréhension de son histoire, nous trouvons deux plus grandes gloires de l'humanité et les réalisations, ainsi que ses erreurs souvent répétées. Nous pouvons suivre avec la construction d'empires, que de les voir s'effondrer encore et encore. Nous trouvons de grands hommes et chefs de renom, mais nous avons souvent aussi voir leur disparition.
Et ici, nous en apprenons sur la religion, de son évolution et, comme le monde vieillit, son remplacement par de nouvelles religions. Pourtant, l'ancienne religion égyptienne n'a jamais vraiment complètement disparu. Même aujourd'hui, beaucoup d'Egyptiens continuent de douane, y compris certains aspects de la religion, qui s'est tenue au cours de milliers d'années. En fait, partout dans le monde, les aspects de l'ancienne religion égyptienne, en particulier funéraire, continueront d'affecter nos vies modernes.
Nous espérons que vous apprécierez nos efforts pour apporter l'histoire égyptienne et ses monuments à portée de main. Ici, on trouve à peu près tous les aspects de l'Égypte ancienne, de la culture à des gens, des monuments à la connaissance. Prenez le temps de comprendre l'histoire égyptienne antique, et nous sommes certains que vous trouverez, dans cette connaissance, une meilleure compréhension de ce monde moderne dans lequel nous vivons.
0 التعليقات:
إرسال تعليق