الجمعة، 10 فبراير 2012

L'écotourisme en Egypte

Felucca
Ajouter une légende


L'écotourisme ou tourisme vert, est devenue assez courante de nos jours, avec la prise de conscience croissante de l'effet humanitys sur la planète. Avec la compréhension que chaque action que nous entreprenons affecte, le plus souvent négative, le monde, l'écotourisme vise à tenter de réduire ces effets négatifs autant que possible.
De nos jours, presque toutes les mesures que nous prenons a un effet négatif sur notre environnement. De prendre un vol pour les vacances, la conduite à travailler, même chauffer votre repas au micro-ondes qu'il produit tout une émission de carbone, mais certainement sont plus élevés que d'autres. Bien qu'il existe des mesures à prendre dans votre vie quotidienne pour limiter les émissions de carbone, car il serait impossible de couper complètement, la plupart des gens ne veulent pas avoir leurs vacances affecter leurs destinations négativement. C'est là qu'entre en jeu l'écotourisme. Tourisme responsable, l'écotourisme est également connu, est tout au sujet de visiter de nouveaux endroits avec comme effet négatif peu, et peut-être même ajouter des effets positifs, autant que possible.
En Egypte, il ya un grand marché en développement pour ce genre de voyage. Il existe différents écosystèmes en Egypte qui bénéficient du tourisme, mais pourraient être lésés par inadvertance touristes qui viennent voir ces endroits spéciaux. C'est pourquoi les habitants et les voyagistes ont pris plus d'une initiative en matière de protection certains des environnements fragiles si intéressants pour les touristes. Eco-lodges, par exemple, ont commencé à sauter vers le haut le long de la côte de la mer Rouge et dans les oasis du désert.
Peut-être le plus célèbre de l'éco-lodge est Basata, situé sur la côte de la mer Rouge entre Taba et Nuweiba. Cet éco-lodge a été construit avec des matériaux naturels et de tous les déchets sont utilisés dans le camp soit comme engrais ou des matériaux de construction. Mais Basatas pas le seul éco-lodge autour. Il ya un assez grand nombre le long de la mer Rouge, avec Marsa Alam également être une destination de choix avec l'éco-lodges.
Dans les oasis du désert de Siwa et Bahariya, il ya aussi des éco-lodges qui sont très belles et ont des notes élevées et de bonnes critiques. La chose merveilleuse au sujet de ces pavillons éco-, c'est que non seulement ils sont respectueux de l'environnement, mais ils ont vraiment bénéficier à la population locale. Bédouins locaux sont employés à ces loges, et certains ont même vendre des objets fabriqués par les femmes des villages comme souvenirs.
En plus de rester dans l'éco-lodges, les voyageurs responsables peuvent également choisir de faire de la plongée ou la plongée avec un club de plongée respectueuse de l'environnement. À Sharm El Sheikh en particulier il ya des clubs de plongée qui sont respectueux de l'environnement. Ces clubs prendre un soin particulier à ne pas causer un préjudice aux récifs pour la plongée et donner des conseils aux plongeurs sur la façon d'aider à la préservation des récifs et les merveilles naturelles, ils sont en contact avec.
Mais l'Egypte est plus que les oasis du désert et de stations balnéaires et plongée en apnée. L'Egypte est aussi l'histoire, et quelle meilleure façon de découvrir cette histoire que par la croisière sur le Nil. Bien sûr, grandes croisières sont nombreuses, mais pas très écologique. Si youd comme pour une croisière de manière responsable, vous pouvez très bien prendre une felouque d'Assouan à Kom Ombo avant de changer pris un bus pour terminer le reste du voyage. Felouques sont aussi écologiques que vous voguez sur le Nil reçoit. Felouques sont trouvés voiliers sur le Nil qui fonctionnent sans moteurs, et sont une alternative très calme et détendu à grandes croisières, et même les petits bateaux à moteur. La plupart des felouques sont assez basique, mais il ya une ou deux options les plus luxueuses qui offrent des adaptateurs électroniques alimentés par l'énergie solaire.
Si vous êtes à venir en Egypte comme quelqu'un qui se soucie d'avoir un effet positif, ou au moins de minimiser votre impact négatif sur l'environnement, l'Egypte est un grand endroit à visiter. Avec les options de plus en plus respectueux de l'environnement pour l'hébergement, le transport et les activités, il ne cesse de s'améliorer!

0 التعليقات:

إرسال تعليق