Le Musée d'art islamique du Caire est considéré comme l'un des musées les plus importants et anciens du monde. Le
musée accueille plus de 104 000 affichages reflétant la grandeur de la
civilisation islamique en Egypte et dans le monde islamique tout entier
et la façon dont il a été florissante pendant une très longue période de
temps.
Musée islamique
La plupart des écrans du Musée d'art islamique ont été recueillies auprès arabes et non arabes des nations et des individus qui ont vendu leurs biens ou en a fait don au musée. Le musée accueille de nombreuses expositions qui remontent au début de l'ère islamique jusqu'à l'époque de la famille de Mohamed Ali.
le Musée d'art islamique a beaucoup de différents types d'affichages, y compris le travail des métaux et de bois, des tapis, des copies rares du Coran, pièces de monnaie, minbar, et de nombreuses autres pièces qui émerveillent les visiteurs du musée provenant de partout dans le monde.
La création du Musée de l'art islamique
L'idée de la création du musée d'art islamique remonte à l'année 1880 lorsque les autorités égyptiennes rassemblé tous les morceaux précieux de l'art islamique à partir de plusieurs mosquées, d'autres structures et bâtiments. Par la suite, le gouvernement les a stockés dans la partie Est d'Al Hakem Mosquée Al Mui'z rue au Caire.
islamic_art_museum
Shorty après, ces antiquités ont été exposées dans un petit musée qui a été spécialement construit dans la cour ouverte de la mosquée Al Hakem et il a été appelé la Maison des antiquités arabes.
Les écrans du Musée d'art islamique est resté à cet endroit jusqu'à la construction du musée a été construit en l'an 1903 et il a été officiellement ouvert ses portes pour des visites publiques sur le 28 Décembre 1903. Ensuite, le musée a été rebaptisé le Musée d'Art Islamique en 1952 après la révolution égyptienne.
Les écrans du Musée d'art islamique
Le nombre d'affichages du Musée d'art islamique a été augmenté et multiplié plusieurs fois depuis sa création. Le musée avait seulement environ 7000 écrans lors de son ouverture en 1903. L'augmentation du nombre de devenir 78 000 en 1978, puis 96 mille dans les dernières années, et plus de 100 mille pièces de nos jours.
islamic_art_museum
Les écrans du Musée d'art islamique ont été recueillies à partir de plusieurs endroits différents autour de l'Egypte. Cela comprend les ruines des villes de Fustat et Askar, les premières capitales islamiques de l'Egypte avant la mise en place du Caire.
Certains affichages autres ont été d'Assouan, Tanis dans le Delta du Nil, Rashid, et Louxor. C'est d'ailleurs beaucoup d'autres objets qui ont été vendus ou donnés au musée par les arabes et étrangers.
Aujourd'hui, le Musée d'art islamique affiche certaines des pièces les plus rares, notamment la poterie, des pièces de tissu, des rochers avec des écrits islamiques, des fenêtres colorées, et bien d'autres affichages. Il ya aussi la collection de poteries persan et le turc que le musée a acheté en 1945.
Le Musée d'art islamique affiche également une grande collection de tapis arabes qui ont apporté de nombreuses mosquées et des maisons historiques de tous autour de l'Egypte.
La collection de tapis du Musée a été multipliée même lorsque le musée a pris la sélection de tapis qui appartenaient autrefois à Ibrahim Ali Pacha en 1949, qui a été considérée comme l'une des plus grandes collections et les plus précieux de tapis dans le monde entier à l' temps.
Parmi les manifestations les plus distinctifs du musée est la couverture tombe qui remonte à l'année 652, 12 ans après les musulmans ont pris le contrôle de l'Egypte.
islamic_art_museum
Le Musée d'art islamique accueille également de nombreux autres affichages rares comme le lanceur qui a été trouvé dans un village proche du gouvernorat de Fayoum. Ce lanceur a fait partie des éléments qui ont été trouvés dans la tombe de Marwan Ibn Mohamed, le dernier calife de Beni Omaya. Il a été fabriqué à partir de bronze et il est de 41 centimètres de haut et son diamètre est de 28 centimètres. Ce pichet est l'un des affichages les plus élégantes du Musée d'art islamique.
La collection du Musée en bois
Le Musée d'art islamique affiche certains objets merveilleux en bois qui reflètent la façon dont les musulmans étaient habiles dans la fabrication et la sculpture sur bois. L'art de la sculpture sur bois s'est développée considérablement au cours de l'ère fatimide lorsque le bois a été décoré et sculpté en deux niveaux différents prouvant façon habile les artistes de cette époque étaient.
Quelques décorations en bois qui ont été trouvés dans le complexe du sultan Qalaun à El Mui'z rue qui ont été à l'origine apporté au Palais fatimide occidental dans le domaine de Bein El Qasrein dans le Caire islamique sont mis sur l'affichage dans le musée et ils illustrent la façon intelligente et créative des travailleurs et des artisans fatimides doit avoir été.
La plupart des objets en bois qui ont été fabriqués pendant la mamelouke et ottomane ont été décorés de nacre et d'ivoire. Des exemples de ces objets sont le support Coran et la chaise qui ont été amenés de la madrasa de Um El Sultan Shaaban.
Les écrans de la période fatimide
Le Musée d'art islamique possède certaines des plus belles antiquates qui remontent à la période fatimide. Cette collection comprend des bijoux en particulier un simple anneau d'or, un autre anneau avec des ornements végétaux, et une belle statue de l'antilope faits de bronze.
Les écrans de la période mamelouke
Les Mamelouks ont régné sur l'Egypte pendant une période de temps considérable et ont influencé l'histoire de l'Egypte, ce qui se reflète parfaitement dans la grande collection d'affichages dans le Musée d'art islamique qui remontent à la période mamelouke.
La collection mamelouk du musée comprend de nombreuses lampes qui ont été utilisées pour éclairer les mosquées historiques du Caire. Le plus intéressant parmi ces lampes est un lustre huit côtés qui se compose de trois couches avec un haut en forme de dôme et superbes décorations islamiques sur son verre. Cette lampe a été apporté de la magnifique mosquée du sultan Hassan qui a été construit en 1362.
Il ya beaucoup de merveilleuses expositions dans le Musée d'Art islamique dos remontent à la période des Mamelouks. Parmi eux se trouve la boîte à crayons qui est riche avec des décorations d'or et d'argent avec le nom du sultan Al Mansour Mohamed, le sultan mamelouk qui est décédé en 1363.
Il ya aussi un bougeoir magnifique qui a été fabriqué en 1473 sous le règne du sultan Qaitbey. Le bougeoir est merveilleux écrits islamiques dans la forme de certains des flammes de feu. Il s'agit en plus de nombreux éléments métalliques qui ont été recueillies à partir de l'Irak, l'Iran, le Yémen, et de nombreux autres pays islamiques.
La section de la céramique islamique
Le Musée d'art islamique affiche quelques-unes des rares collections de céramiques islamiques dont la fabrication a prospéré dans le monde islamique depuis les premiers jours de l'Islam.
Le plus remarquable d'entre ces éléments est la collection des céramiques abbassides luit. Un Sahn ou un patio à ciel ouvert a été fondée dans le musée pour exposer les différents types de céramique. Cette Sahn remonte à des milliers d'années. Il ya aussi des cours andalouses ouvertes avec de nombreuses céramiques merveilleux, des céramiques, de la porcelaine chinoise iraniens,
islamic_art_museum
Le musée offre aux invités une merveilleuse illustration de l'évolution de la production de céramique en Egypte et dans le monde islamique dans son ensemble. Les Mamelouks ont joué un grand rôle dans ce développement quand ils ont essayé de copier les céramiques chinoises notables en particulier ceux avec des décorations bleues et le fond blanc.
Le musée possède quelques céramiques qui ont été produites dans certaines villes turques comme Iznik au cours de la période ottomane ainsi. Parmi les céramiques les plus caractéristiques rares dans le musée sont des tuiles qui ont été faites par des Chinois musulmans comme une boîte en porcelaine et le mot "Dieu merci" écrit dessus?
La collection du Musée en bois
Le Musée d'art islamique affiche certains objets merveilleux en bois qui reflètent la façon dont les musulmans étaient habiles dans la fabrication et la sculpture sur bois.
L'art de la sculpture sur bois s'est développée considérablement au cours de l'ère fatimide lorsque le bois a été décoré et sculpté en deux niveaux différents prouvant façon habile les artistes de cette époque étaient.
Quelques décorations en bois qui ont été trouvés dans le complexe du sultan Qalaun à El Mui'z rue qui ont été à l'origine apporté au Palais fatimide occidental dans le domaine de Bein El Qasrein dans le Caire islamique sont mis sur l'affichage dans le musée et ils illustrent la façon intelligente et créative des travailleurs et des artisans fatimides doit avoir été.
La plupart des objets en bois qui ont été fabriqués pendant la mamelouke et ottomane ont été décorés de nacre et d'ivoire. Des exemples de ces objets sont le support Coran et la chaise qui ont été amenés de la madrasa de Um El Sultan Shaaban.
La collection des exemplaires du Coran et de la collection de tapis
Une section entière au Musée d'art islamique a été spécifiée pour les différents types de copies du Coran. La plupart des écrans de cette date partie arrière de la période ottomane et ils étaient faits d'or et ont beaucoup de différents styles de décorations sur les types et les merveilles de la calligraphie arabe.
La collection de lampes du Musée
Le Musée d'art islamique est en vedette avec quelques-unes des plus belles lampes qui ont servi à la lumière des mosquées en Egypte et d'autres pays ainsi.
La réouverture du Musée afterits restauration complète
Après près de sept années de travaux de restauration, Hosni Moubarak, le président égyptien ancien a rouvert ses portes au Musée des arts islamiques après avoir été fermée depuis 2003 pour rénovation et réparation.
Le musée a été fermé pour restaurer le bâtiment qui a été construit en 1903 sous le règne du Khédive Abass II Helmi. Les coûts de la restauration du musée a été estimée à environ 10 millions de dollars!
Musée islamique
La plupart des écrans du Musée d'art islamique ont été recueillies auprès arabes et non arabes des nations et des individus qui ont vendu leurs biens ou en a fait don au musée. Le musée accueille de nombreuses expositions qui remontent au début de l'ère islamique jusqu'à l'époque de la famille de Mohamed Ali.
le Musée d'art islamique a beaucoup de différents types d'affichages, y compris le travail des métaux et de bois, des tapis, des copies rares du Coran, pièces de monnaie, minbar, et de nombreuses autres pièces qui émerveillent les visiteurs du musée provenant de partout dans le monde.
La création du Musée de l'art islamique
L'idée de la création du musée d'art islamique remonte à l'année 1880 lorsque les autorités égyptiennes rassemblé tous les morceaux précieux de l'art islamique à partir de plusieurs mosquées, d'autres structures et bâtiments. Par la suite, le gouvernement les a stockés dans la partie Est d'Al Hakem Mosquée Al Mui'z rue au Caire.
islamic_art_museum
Shorty après, ces antiquités ont été exposées dans un petit musée qui a été spécialement construit dans la cour ouverte de la mosquée Al Hakem et il a été appelé la Maison des antiquités arabes.
Les écrans du Musée d'art islamique est resté à cet endroit jusqu'à la construction du musée a été construit en l'an 1903 et il a été officiellement ouvert ses portes pour des visites publiques sur le 28 Décembre 1903. Ensuite, le musée a été rebaptisé le Musée d'Art Islamique en 1952 après la révolution égyptienne.
Les écrans du Musée d'art islamique
Le nombre d'affichages du Musée d'art islamique a été augmenté et multiplié plusieurs fois depuis sa création. Le musée avait seulement environ 7000 écrans lors de son ouverture en 1903. L'augmentation du nombre de devenir 78 000 en 1978, puis 96 mille dans les dernières années, et plus de 100 mille pièces de nos jours.
islamic_art_museum
Les écrans du Musée d'art islamique ont été recueillies à partir de plusieurs endroits différents autour de l'Egypte. Cela comprend les ruines des villes de Fustat et Askar, les premières capitales islamiques de l'Egypte avant la mise en place du Caire.
Certains affichages autres ont été d'Assouan, Tanis dans le Delta du Nil, Rashid, et Louxor. C'est d'ailleurs beaucoup d'autres objets qui ont été vendus ou donnés au musée par les arabes et étrangers.
Aujourd'hui, le Musée d'art islamique affiche certaines des pièces les plus rares, notamment la poterie, des pièces de tissu, des rochers avec des écrits islamiques, des fenêtres colorées, et bien d'autres affichages. Il ya aussi la collection de poteries persan et le turc que le musée a acheté en 1945.
Le Musée d'art islamique affiche également une grande collection de tapis arabes qui ont apporté de nombreuses mosquées et des maisons historiques de tous autour de l'Egypte.
La collection de tapis du Musée a été multipliée même lorsque le musée a pris la sélection de tapis qui appartenaient autrefois à Ibrahim Ali Pacha en 1949, qui a été considérée comme l'une des plus grandes collections et les plus précieux de tapis dans le monde entier à l' temps.
Parmi les manifestations les plus distinctifs du musée est la couverture tombe qui remonte à l'année 652, 12 ans après les musulmans ont pris le contrôle de l'Egypte.
islamic_art_museum
Le Musée d'art islamique accueille également de nombreux autres affichages rares comme le lanceur qui a été trouvé dans un village proche du gouvernorat de Fayoum. Ce lanceur a fait partie des éléments qui ont été trouvés dans la tombe de Marwan Ibn Mohamed, le dernier calife de Beni Omaya. Il a été fabriqué à partir de bronze et il est de 41 centimètres de haut et son diamètre est de 28 centimètres. Ce pichet est l'un des affichages les plus élégantes du Musée d'art islamique.
La collection du Musée en bois
Le Musée d'art islamique affiche certains objets merveilleux en bois qui reflètent la façon dont les musulmans étaient habiles dans la fabrication et la sculpture sur bois. L'art de la sculpture sur bois s'est développée considérablement au cours de l'ère fatimide lorsque le bois a été décoré et sculpté en deux niveaux différents prouvant façon habile les artistes de cette époque étaient.
Quelques décorations en bois qui ont été trouvés dans le complexe du sultan Qalaun à El Mui'z rue qui ont été à l'origine apporté au Palais fatimide occidental dans le domaine de Bein El Qasrein dans le Caire islamique sont mis sur l'affichage dans le musée et ils illustrent la façon intelligente et créative des travailleurs et des artisans fatimides doit avoir été.
La plupart des objets en bois qui ont été fabriqués pendant la mamelouke et ottomane ont été décorés de nacre et d'ivoire. Des exemples de ces objets sont le support Coran et la chaise qui ont été amenés de la madrasa de Um El Sultan Shaaban.
Les écrans de la période fatimide
Le Musée d'art islamique possède certaines des plus belles antiquates qui remontent à la période fatimide. Cette collection comprend des bijoux en particulier un simple anneau d'or, un autre anneau avec des ornements végétaux, et une belle statue de l'antilope faits de bronze.
Les écrans de la période mamelouke
Les Mamelouks ont régné sur l'Egypte pendant une période de temps considérable et ont influencé l'histoire de l'Egypte, ce qui se reflète parfaitement dans la grande collection d'affichages dans le Musée d'art islamique qui remontent à la période mamelouke.
La collection mamelouk du musée comprend de nombreuses lampes qui ont été utilisées pour éclairer les mosquées historiques du Caire. Le plus intéressant parmi ces lampes est un lustre huit côtés qui se compose de trois couches avec un haut en forme de dôme et superbes décorations islamiques sur son verre. Cette lampe a été apporté de la magnifique mosquée du sultan Hassan qui a été construit en 1362.
Il ya beaucoup de merveilleuses expositions dans le Musée d'Art islamique dos remontent à la période des Mamelouks. Parmi eux se trouve la boîte à crayons qui est riche avec des décorations d'or et d'argent avec le nom du sultan Al Mansour Mohamed, le sultan mamelouk qui est décédé en 1363.
Il ya aussi un bougeoir magnifique qui a été fabriqué en 1473 sous le règne du sultan Qaitbey. Le bougeoir est merveilleux écrits islamiques dans la forme de certains des flammes de feu. Il s'agit en plus de nombreux éléments métalliques qui ont été recueillies à partir de l'Irak, l'Iran, le Yémen, et de nombreux autres pays islamiques.
La section de la céramique islamique
Le Musée d'art islamique affiche quelques-unes des rares collections de céramiques islamiques dont la fabrication a prospéré dans le monde islamique depuis les premiers jours de l'Islam.
Le plus remarquable d'entre ces éléments est la collection des céramiques abbassides luit. Un Sahn ou un patio à ciel ouvert a été fondée dans le musée pour exposer les différents types de céramique. Cette Sahn remonte à des milliers d'années. Il ya aussi des cours andalouses ouvertes avec de nombreuses céramiques merveilleux, des céramiques, de la porcelaine chinoise iraniens,
islamic_art_museum
Le musée offre aux invités une merveilleuse illustration de l'évolution de la production de céramique en Egypte et dans le monde islamique dans son ensemble. Les Mamelouks ont joué un grand rôle dans ce développement quand ils ont essayé de copier les céramiques chinoises notables en particulier ceux avec des décorations bleues et le fond blanc.
Le musée possède quelques céramiques qui ont été produites dans certaines villes turques comme Iznik au cours de la période ottomane ainsi. Parmi les céramiques les plus caractéristiques rares dans le musée sont des tuiles qui ont été faites par des Chinois musulmans comme une boîte en porcelaine et le mot "Dieu merci" écrit dessus?
La collection du Musée en bois
Le Musée d'art islamique affiche certains objets merveilleux en bois qui reflètent la façon dont les musulmans étaient habiles dans la fabrication et la sculpture sur bois.
L'art de la sculpture sur bois s'est développée considérablement au cours de l'ère fatimide lorsque le bois a été décoré et sculpté en deux niveaux différents prouvant façon habile les artistes de cette époque étaient.
Quelques décorations en bois qui ont été trouvés dans le complexe du sultan Qalaun à El Mui'z rue qui ont été à l'origine apporté au Palais fatimide occidental dans le domaine de Bein El Qasrein dans le Caire islamique sont mis sur l'affichage dans le musée et ils illustrent la façon intelligente et créative des travailleurs et des artisans fatimides doit avoir été.
La plupart des objets en bois qui ont été fabriqués pendant la mamelouke et ottomane ont été décorés de nacre et d'ivoire. Des exemples de ces objets sont le support Coran et la chaise qui ont été amenés de la madrasa de Um El Sultan Shaaban.
La collection des exemplaires du Coran et de la collection de tapis
Une section entière au Musée d'art islamique a été spécifiée pour les différents types de copies du Coran. La plupart des écrans de cette date partie arrière de la période ottomane et ils étaient faits d'or et ont beaucoup de différents styles de décorations sur les types et les merveilles de la calligraphie arabe.
La collection de lampes du Musée
Le Musée d'art islamique est en vedette avec quelques-unes des plus belles lampes qui ont servi à la lumière des mosquées en Egypte et d'autres pays ainsi.
La réouverture du Musée afterits restauration complète
Après près de sept années de travaux de restauration, Hosni Moubarak, le président égyptien ancien a rouvert ses portes au Musée des arts islamiques après avoir été fermée depuis 2003 pour rénovation et réparation.
Le musée a été fermé pour restaurer le bâtiment qui a été construit en 1903 sous le règne du Khédive Abass II Helmi. Les coûts de la restauration du musée a été estimée à environ 10 millions de dollars!
0 التعليقات:
إرسال تعليق