الخميس، 19 يوليو 2012

Egypt Tours Birding et observation des oiseaux en Egypte


Egypt Birding Tours

La vallée du Nil est particulièrement populaire pour l'observation des oiseaux Égypte visites avec son riche écosystème. L'Egypte a de nombreuses espèces d'oiseaux vus nulle part ailleurs sur la planète et c'est pourquoi l'observation des oiseaux en Egypte est très populaire.

Observation des oiseaux dans l'Egypte
Égypte visites d'observation des oiseaux sont pour l'observation et l'étude des oiseaux. Ces excursions d'une journée sont idéales pour les vacanciers qui aiment la nature et qui aiment observer les oiseaux, que ce soit par des jumelles de haute puissance ou par l'intermédiaire de leurs propres yeux.
Il ya des millions d'oiseaux magnifiques à voir en Egypte, surtout si vous avez vécu que dans la civilisation occidentale. En fait, l'Egypte a été appelé un paradis pour les amoureux de l'oiseau. Les anciens Egyptiens étaient connus pour être très curieux à propos de l'observation des oiseaux et documenté plus de 76 espèces d'oiseaux dans leurs hiéroglyphes anciens.

Les meilleurs emplacements
Quels sont quelques-uns des meilleurs tours pour l'observation des oiseaux en Egypte? Le Sinaï est un lieu idéal pour l'observation des oiseaux. En fait, les experts disent que chaque année, 32 types d'oiseaux de proie et les grues traversent Sinaï en période de migration, de même que 82% de la population du monde entier de cigognes blanches!
Le golfe de Suez voit également une activité d'observation des oiseaux lourds, comme le fait la saison d'automne dans Zaranik. Louxor et Assouan peuvent contenir des tombeaux anciens d'intérêt touristique, mais les observateurs d'oiseaux peuvent également profiter de ces lieux pour une activité d'observation des oiseaux lourd.
Oui, l'Egypte est connue pour être un couloir de migration, ce qui donne à attirer plus de 280 espèces d'oiseaux chaque année. Il est dit que des millions d'oiseaux passent l'Egypte, venant d'aussi loin que l'Europe, l'Asie et d'autres pays africains. En plus de cette migration, il existe de nombreux habitats dans le pays qui sont particulièrement adaptés pour les populations d'oiseaux de grande taille. En effet, 150 espèces d'oiseaux sont résidents exclusifs aviaire en Egypte.

La Vallée du Nil et le Delta
Naturellement, les zones fortement peuplées d'oiseaux inclurait la Vallée du Nil. Autour de cette zone, vous pouvez trouver des oiseaux chanteurs et d'eau.
Autres endroits populaires pour des excursions d'oiseaux Egypte sont le lac Burullus dans le delta du Nil et le lac Manzala. Dans ces zones, vous pouvez trouver des oiseaux comme les souchets, milouins, canards siffleurs, souchets, des sternes moustaches, tadornes, avocettes et les foulques.
Lac Bardawil est l'une des régions les plus populaires et est un endroit idéal pour trouver des oiseaux d'eau, des hérons et des canards, ainsi que les oiseaux de rivage comme le bécasseau sanderling, leurs périodes petits et bécasseaux variables. Ce lac est également un endroit idéal pour les flamants roses.

Qu'en est-il du Caire?
Qu'en est-il du Caire? Vous pouvez voir de nombreux oiseaux sur les visites du Caire ou même la tête sur le zoo de Gizeh pour voir la faune de plus exotique. Cherchez-senegal épaisseur genoux, peint bécassines, White-breasted martin-pêcheur et beaucoup plus.
Comme vous pouvez le voir, l'Egypte est un endroit idéal pour observer les oiseaux. Venez pour les images et les sons, mais rester pour voir de belles et exotiques oiseaux migrateurs dans leur habitat naturel sur les visites d'observation des oiseaux en Egypte.

0 التعليقات:

إرسال تعليق