Un arrière plan historique
Le Musée égyptien des antiquités est considerd d'être l'un des plus anciens, musées les plus célèbres, le plus grand et dans le monde. Le musée égyptien de Antiquties a une longue histoire qui remonte à l'année 1825 lorsque Mohamed Ali Pacha, gouverneur d'Egypte à l'époque, a publié un décret pour créer un musée pour les antiquités de l'Egypte et le premier emplacement du musée était en face du lac Azabakeya, entre les places de l'Opéra et Atabba aujourd'hui.
Egyptia musée
Le souverain de l'Egypte à cette période n'a pas vraiment conscience de la valeur réelle des antiquités et anciennes trouvailles historiques de l'Egypte et ils ont commencé à les donner aux touristes européens qui ont visité l'Egypte en cette période de temps dans le milieu du 19ème siècle.
A la fin, le reste des antiquités qui ont été conservés à proximité du lac Azabakeya ont été prises pour une chambre abandonnée dans la citadelle. Lorsque l'archiduc autrichien Maximilien, visite de la citadelle et aimait les effets de cette salle.
C'est parce que le khédive Abbas, le dirigeant de l'Égypte à l'époque, a donné l'archiduc tous les éléments qui ont été conservés dans la salle. Ensuite, Maximilien a pris thèses antiqutieis avec lui en Autriche et ils sont toujours là jusqu'à aujourd'hui.
Après plusieurs tentatives et beaucoup d'efforts qui ont été déployés par le grand égyptologue Auguste Mariette, le Musée égyptien des antiquités récente qui se trouve dans la célèbre place Tahrir a été ouvert au public en le 15 Novembre de l'année 1902.
À propos du Musée égyptien des antiquités
Situé en face de l'entrée principale du Musée égyptien des antiquités, il ya un petit lac artificiel qui possède certaines des lotus et les papyrus, les plantes les plus importantes pour les anciens Egyptiens.
Le papyrus est que la plante verte à long qui a été utilisé par les anciens Egyptiens à produire des documents. En outre, les mots «papier» en anglais et le mot «Papier» en français sont toutes deux dérivées de Papyrus mots.
Les sections du Musée égyptien des antiquités
Le musée égyptien de Antiquties situés sur la place Tahrir au Caire, est considéré comme le plus grand musée du monde entier. Avec des expositions tant mis sur l'affichage dans le musée égyptien, et même de doubler le nombre de pièces conservées dans les aires de stockage, les invités faudrait des jours pour tout voir dans le musée égyptien des antiquités.
Le musée égyptien de Antiquties consiste o deux étages, le rez-de-chaussée qui accueille les écrans les plus lourds comme des cercueils, des statues énormes, et des sculptures en pierre.
Les affichages de cet étage ont été organisées selon les périodes historiques qui sont l'Ancien Empire, la période intermédiaire, le Nouvel Empire, la période tardive, la période gréco-romaine, et les antiquités de la Nubie.
L'étage supérieur du musée égyptien des antiquités héberge les écrans plus légers qui comprennent des gadgets et outils, objets funéraires, les petites statues, des documents, des cercueils en bois de papyrus, des bijoux, et surtout, les écrans de la tombe Tut Ankh Amon.
La plaque de Narmer
Parmi les expositions les plus importantes que les invités du Musée égyptien devrait voir au cours de leur visite est la Narmer plaque ou la plaque de roi Ménès.
La plaque de Narmer est une grande plaque faite de pierre et il est le seul élément de preuve reste que le roi Narmer ou Ménès a réussi à unifier les deux régions de l'Egypte L'Egypte, la Haute et la Basse Egypte dans un royaume unifié, à partir de l'ère dynastique de l'histoire égyptienne .
Le nom du roi Ménès est inscrit sur les deux côtés de la plaque. Le roi Ménès est représenté sur un côté de la plaque portant la couronne blanche de long et il est sur le point de battre un prisonnier de guerre avec ses mains
De l'autre côté de la plaque Narmer, le roi est coiffé les deux couronnes et marchait avec ses disciples pour superviser le processus de poursuite du prisonnier de guerre.
narmarnarmar
Les écrans de l'Ancien Empire
Les affichages de l'Ancien Empire au Musée égyptien des antiquités sont situés sur le côté gauche de la porte d'entrée et ils sont parmi les plus remarquables parmi les écrans entiers du musée.
L'Ancien Empire, ou la période Pyramides constructeurs, est une section de l'histoire égyptienne antique qui commence par dfdgd et se termine par sdfretet. Les ahcievments les plus importants de cette période sont les pyramides de Gizeh, la pyramide à degrés de Saqqarah, les Pyramides de Dahchour, et les pyramides de monsieur d'Abu.
La première capitale de l'Egypte unifiée a été fondé par Ménès roi de la Colombie-Britannique 32e siècle et il a été appelé à Memphis, situé aujourd'hui dans le sud de Gizeh. Les rois égyptiens les plus importants qui ont régné sur le pays de Memphis sont roi Ménès ou Narmer, bien sûr, le roi Djoser, roi Senefrou, le roi Chespos, et le roi Khéphren.
Il ya une statue du roi Khéphren merveilleuse faite d'albâtre et il est mis sur l'affichage dans la seconde salle du rez-de-chaussée du musée. Il ya aussi quatre têtes de certains des parents du roi, et ils ont été fabriqués à partir de calcaire.
Aller de l'avant dans le Musée égyptien des antiquités, les clients trouveront une collection de belles petites statues de serviteurs portant sur leurs tâches quotidiennes et des responsabilités.
Il ya une statue d'une femme broyage des grains et à côté d'elle il ya une statue d'un homme se la pâte prête à produire de la bière. De l'autre côté il ya suis homme griller une oie et à côté de lui, il ya un autre homme tenant un gros sac sur son épaule.
snib Staute
Ces statues ont été trouvées dans certaines des tombes des Nobles qui ont inclus ces serviteurs avec eux dans leurs chambres funéraires pour les servir dans l'au-delà comme ils les ont servis au cours de leur vie.
Ensuite, passer par l'exploration au rez de chaussée du Musée égyptien des antiquités, les clients trouveront une grande collection de cercueils qui ont été fabriqués à partir de différents types de roches et de pierres avec ses décorations et des sculptures remarquables.
Il ya aussi les murs de la chambre funéraire qui a été reconstruite après avoir été apportés de l'une des tombes de Saqqarah. Cette pièce est le meilleur exemple de l'art magnifique de la 6e dynastie de l'Ancien Empire. Les clients pourront voir sur les murs de la chambre une liste d'éléments qui montrent ce que le défunt pourrait avoir besoin dans l'après vie.
oies si Maidum
L'Ancien Empire est considéré comme l'une des périodes les plus puissants des anciens Égyptiens. C'est pourquoi les clients trouveront des statues colossales qui sont en vedette avec la précision dans sa conception et sa beauté. Un exemple de ceci est la belle statue du roi Khéphren qui a été faite de la pierre de diorite forte.
Un autre exemple des statues magnifiques de l'ancien royaume serait la statue en bois de sycomore fait du «cheikh de la ville", l'une des figures les plus importantes qui remontent à l'Égypte ancienne et qui est encore pratiquée jusqu'à aujourd'hui.
Les écrans de l'Empire du Milieu
Le Musée égyptien des antiquités accueille dix statues remarquables qui datent de l'Empire du Milieu. Les dix statues dépeindre le roi Senosert I, un roi qui appartient à la 12e dynastie et ils sont tous fabriqués à partir de calcaire.
Il ya aussi trois autres statues de Senosert dépeint comme un dieu Osiris et ils ont été trouvés près de la Lisht El, une zone près de El Fayoum et la pyramide de Meidum au sud du Caire.
La période Empire du Milieu a commencé en Egypte avec la chute de l'Ancien Empire et il était, selon des documents historiques et des recherches, une période relativement négative de l'histoire égyptienne antique.
Toutefois, avec le début de la domination de la 12e dynastie, les conditions de vie des Egyptiens ont été améliorées et les arts et les industries ont considérablement prospéré.
Une autre transition a eu lieu en Egypte une fois de plus avec les nobles luttent les unes les autres, et les conditions de vie s'aggravent une fois de plus, tous ces faits ont ouvert la voie pour les Hyksos d'envahir le pays.
Lorsque la dynastie 17ème vint à régner sur l'Égypte, de Thèbes, ils ont commencé à lutter contre ces envahisseurs forigen jusqu'à ce que le roi Ahmosis était capable de vaincre les Hyksos et les expulser hors de l'Egypte. Ahmose a fondé la 18ème dynastie, qui est la première dynastie du Nouvel Empire de l'Egypte.
Les écrans du Nouvel Empire
King Tut
La 18e dynastie, qui est la première dynastie du Nouvel Empire est considéré parmi les plus grandes dynasties qui ont régné sur l'Egypte et les dirigeants les plus importants de cette période sont la reine Hatchepsout, le roi Aménophis, Akhenaton, et le roi Tut Ankh Amon. egypte musée
Il ya des expositions tant dans le Musée égyptien des antiquités qui remontent au Nouvel Empire. Parmi ceux-ci il ya plusieurs statues de la déesse Hathour et le dieu Amon, le dieu le plus célèbre de l'Egypte ancienne.
egypte musée
Les affichages du Nouvel Empire également une importante collection d'outils de momification, chaises, objets en bois, couronnes, et une importante collection de statues de dieux, des rois et des reines, qui datent de différentes périodes du Nouvel Empire.
egypte musée
Il ya un certain nombre de remarquables statues de la reine Hatchepsout avec certains d'entre eux lui dépeindre en forme de sphinx tandis que l'autre lui montre sous le déguisement d'un homme.
egypte musée
Il ya quelques statues remarquables du roi Thoutmosis III, le successeur de la reine Hatchepsout, qui est l'un des chefs les plus habiles militaires de l'Egypte ancienne dans la mesure où il a été appelé, le Napoléon de l'Egypte
aricles realted:
Les Trésors de Toutankhamon
HEURES D'OUVERTURE:Ouvert tous les jours, 9:00 AM-7: 00 PM09h00-5: 00 PM pendant le Ramadan
Coût du billet:Admission générale:Egypte: LE 4 (LE 2, étudiants)Affaires étrangères: LE 60 (LE 30, les élèves)
Royal Mummies chambre:Egypte: LE 10 (LE 5, les élèves)Affaires étrangères: LE 100 (LE 50, étudiants)
Galerie du Centenaire:Egypte: LE 2 (LE 1, étudiants)Affaires étrangères: LE 10 (LE 5, les élèves)
Tarifs étudiants disponibles aux porteurs d'une carte étudiante valide d'une université égyptienne ou un carte d'étudiant internationale ID (CITI)
LIEU:
Midan al-Tahrir, au Caire Centre-ville
MODE D'EMPLOI:En métro: la station de Sadate, suivre les indications pour le Musée égyptien sortie et continuez tout droit le long de la rue.En voiture ou en taxi: Demandez «al-met-haf Al-Masri"En bus: Demandez "abdel Minem-ryad"
INSTALLATIONS:Cafétéria, une banque, bureau de poste, une boutique de souvenirs, une bibliothèque, un musée pour enfants, à l'écoleTaped audio-guides sont disponibles en anglais, en français et en arabe pour LE 20. Aller au kiosque dans le hall d'entrée à l'achat.L'adhésion aux Amis de l'organisation musée égyptien est disponible. Appelez pour plus de détails (+20- (0) 2-2579-4596).
SERVICES POUR LES PATRONS DES BESOINS SPÉCIAUX:Un ascenseur, situé à droite du Musée des beaux-R43 (avant et Protodynastique) est disponible pour ceux qui sont incapables d'utiliser les escaliers - demander aux ingénieurs dans le bureau à côté de l'ascenseur pour l'activer [pop-up carte avec l'emplacement marqué d' un] point.Visites guidées pour les clients aveugles et malvoyants sont disponibles sur demande (s'il vous plaît téléphone à l'avance).
COORDONNÉES:Téléphone: (02) 5794596Fax: (02) 5794596Email: egyptianmuseum@hotmail.com
Le Musée égyptien des antiquités est considerd d'être l'un des plus anciens, musées les plus célèbres, le plus grand et dans le monde. Le musée égyptien de Antiquties a une longue histoire qui remonte à l'année 1825 lorsque Mohamed Ali Pacha, gouverneur d'Egypte à l'époque, a publié un décret pour créer un musée pour les antiquités de l'Egypte et le premier emplacement du musée était en face du lac Azabakeya, entre les places de l'Opéra et Atabba aujourd'hui.
Egyptia musée
Le souverain de l'Egypte à cette période n'a pas vraiment conscience de la valeur réelle des antiquités et anciennes trouvailles historiques de l'Egypte et ils ont commencé à les donner aux touristes européens qui ont visité l'Egypte en cette période de temps dans le milieu du 19ème siècle.
A la fin, le reste des antiquités qui ont été conservés à proximité du lac Azabakeya ont été prises pour une chambre abandonnée dans la citadelle. Lorsque l'archiduc autrichien Maximilien, visite de la citadelle et aimait les effets de cette salle.
C'est parce que le khédive Abbas, le dirigeant de l'Égypte à l'époque, a donné l'archiduc tous les éléments qui ont été conservés dans la salle. Ensuite, Maximilien a pris thèses antiqutieis avec lui en Autriche et ils sont toujours là jusqu'à aujourd'hui.
Après plusieurs tentatives et beaucoup d'efforts qui ont été déployés par le grand égyptologue Auguste Mariette, le Musée égyptien des antiquités récente qui se trouve dans la célèbre place Tahrir a été ouvert au public en le 15 Novembre de l'année 1902.
À propos du Musée égyptien des antiquités
Situé en face de l'entrée principale du Musée égyptien des antiquités, il ya un petit lac artificiel qui possède certaines des lotus et les papyrus, les plantes les plus importantes pour les anciens Egyptiens.
Le papyrus est que la plante verte à long qui a été utilisé par les anciens Egyptiens à produire des documents. En outre, les mots «papier» en anglais et le mot «Papier» en français sont toutes deux dérivées de Papyrus mots.
Les sections du Musée égyptien des antiquités
Le musée égyptien de Antiquties situés sur la place Tahrir au Caire, est considéré comme le plus grand musée du monde entier. Avec des expositions tant mis sur l'affichage dans le musée égyptien, et même de doubler le nombre de pièces conservées dans les aires de stockage, les invités faudrait des jours pour tout voir dans le musée égyptien des antiquités.
Le musée égyptien de Antiquties consiste o deux étages, le rez-de-chaussée qui accueille les écrans les plus lourds comme des cercueils, des statues énormes, et des sculptures en pierre.
Les affichages de cet étage ont été organisées selon les périodes historiques qui sont l'Ancien Empire, la période intermédiaire, le Nouvel Empire, la période tardive, la période gréco-romaine, et les antiquités de la Nubie.
L'étage supérieur du musée égyptien des antiquités héberge les écrans plus légers qui comprennent des gadgets et outils, objets funéraires, les petites statues, des documents, des cercueils en bois de papyrus, des bijoux, et surtout, les écrans de la tombe Tut Ankh Amon.
La plaque de Narmer
Parmi les expositions les plus importantes que les invités du Musée égyptien devrait voir au cours de leur visite est la Narmer plaque ou la plaque de roi Ménès.
La plaque de Narmer est une grande plaque faite de pierre et il est le seul élément de preuve reste que le roi Narmer ou Ménès a réussi à unifier les deux régions de l'Egypte L'Egypte, la Haute et la Basse Egypte dans un royaume unifié, à partir de l'ère dynastique de l'histoire égyptienne .
Le nom du roi Ménès est inscrit sur les deux côtés de la plaque. Le roi Ménès est représenté sur un côté de la plaque portant la couronne blanche de long et il est sur le point de battre un prisonnier de guerre avec ses mains
De l'autre côté de la plaque Narmer, le roi est coiffé les deux couronnes et marchait avec ses disciples pour superviser le processus de poursuite du prisonnier de guerre.
narmarnarmar
Les écrans de l'Ancien Empire
Les affichages de l'Ancien Empire au Musée égyptien des antiquités sont situés sur le côté gauche de la porte d'entrée et ils sont parmi les plus remarquables parmi les écrans entiers du musée.
L'Ancien Empire, ou la période Pyramides constructeurs, est une section de l'histoire égyptienne antique qui commence par dfdgd et se termine par sdfretet. Les ahcievments les plus importants de cette période sont les pyramides de Gizeh, la pyramide à degrés de Saqqarah, les Pyramides de Dahchour, et les pyramides de monsieur d'Abu.
La première capitale de l'Egypte unifiée a été fondé par Ménès roi de la Colombie-Britannique 32e siècle et il a été appelé à Memphis, situé aujourd'hui dans le sud de Gizeh. Les rois égyptiens les plus importants qui ont régné sur le pays de Memphis sont roi Ménès ou Narmer, bien sûr, le roi Djoser, roi Senefrou, le roi Chespos, et le roi Khéphren.
Il ya une statue du roi Khéphren merveilleuse faite d'albâtre et il est mis sur l'affichage dans la seconde salle du rez-de-chaussée du musée. Il ya aussi quatre têtes de certains des parents du roi, et ils ont été fabriqués à partir de calcaire.
Aller de l'avant dans le Musée égyptien des antiquités, les clients trouveront une collection de belles petites statues de serviteurs portant sur leurs tâches quotidiennes et des responsabilités.
Il ya une statue d'une femme broyage des grains et à côté d'elle il ya une statue d'un homme se la pâte prête à produire de la bière. De l'autre côté il ya suis homme griller une oie et à côté de lui, il ya un autre homme tenant un gros sac sur son épaule.
snib Staute
Ces statues ont été trouvées dans certaines des tombes des Nobles qui ont inclus ces serviteurs avec eux dans leurs chambres funéraires pour les servir dans l'au-delà comme ils les ont servis au cours de leur vie.
Ensuite, passer par l'exploration au rez de chaussée du Musée égyptien des antiquités, les clients trouveront une grande collection de cercueils qui ont été fabriqués à partir de différents types de roches et de pierres avec ses décorations et des sculptures remarquables.
Il ya aussi les murs de la chambre funéraire qui a été reconstruite après avoir été apportés de l'une des tombes de Saqqarah. Cette pièce est le meilleur exemple de l'art magnifique de la 6e dynastie de l'Ancien Empire. Les clients pourront voir sur les murs de la chambre une liste d'éléments qui montrent ce que le défunt pourrait avoir besoin dans l'après vie.
oies si Maidum
L'Ancien Empire est considéré comme l'une des périodes les plus puissants des anciens Égyptiens. C'est pourquoi les clients trouveront des statues colossales qui sont en vedette avec la précision dans sa conception et sa beauté. Un exemple de ceci est la belle statue du roi Khéphren qui a été faite de la pierre de diorite forte.
Un autre exemple des statues magnifiques de l'ancien royaume serait la statue en bois de sycomore fait du «cheikh de la ville", l'une des figures les plus importantes qui remontent à l'Égypte ancienne et qui est encore pratiquée jusqu'à aujourd'hui.
Les écrans de l'Empire du Milieu
Le Musée égyptien des antiquités accueille dix statues remarquables qui datent de l'Empire du Milieu. Les dix statues dépeindre le roi Senosert I, un roi qui appartient à la 12e dynastie et ils sont tous fabriqués à partir de calcaire.
Il ya aussi trois autres statues de Senosert dépeint comme un dieu Osiris et ils ont été trouvés près de la Lisht El, une zone près de El Fayoum et la pyramide de Meidum au sud du Caire.
La période Empire du Milieu a commencé en Egypte avec la chute de l'Ancien Empire et il était, selon des documents historiques et des recherches, une période relativement négative de l'histoire égyptienne antique.
Toutefois, avec le début de la domination de la 12e dynastie, les conditions de vie des Egyptiens ont été améliorées et les arts et les industries ont considérablement prospéré.
Une autre transition a eu lieu en Egypte une fois de plus avec les nobles luttent les unes les autres, et les conditions de vie s'aggravent une fois de plus, tous ces faits ont ouvert la voie pour les Hyksos d'envahir le pays.
Lorsque la dynastie 17ème vint à régner sur l'Égypte, de Thèbes, ils ont commencé à lutter contre ces envahisseurs forigen jusqu'à ce que le roi Ahmosis était capable de vaincre les Hyksos et les expulser hors de l'Egypte. Ahmose a fondé la 18ème dynastie, qui est la première dynastie du Nouvel Empire de l'Egypte.
Les écrans du Nouvel Empire
King Tut
La 18e dynastie, qui est la première dynastie du Nouvel Empire est considéré parmi les plus grandes dynasties qui ont régné sur l'Egypte et les dirigeants les plus importants de cette période sont la reine Hatchepsout, le roi Aménophis, Akhenaton, et le roi Tut Ankh Amon. egypte musée
Il ya des expositions tant dans le Musée égyptien des antiquités qui remontent au Nouvel Empire. Parmi ceux-ci il ya plusieurs statues de la déesse Hathour et le dieu Amon, le dieu le plus célèbre de l'Egypte ancienne.
egypte musée
Les affichages du Nouvel Empire également une importante collection d'outils de momification, chaises, objets en bois, couronnes, et une importante collection de statues de dieux, des rois et des reines, qui datent de différentes périodes du Nouvel Empire.
egypte musée
Il ya un certain nombre de remarquables statues de la reine Hatchepsout avec certains d'entre eux lui dépeindre en forme de sphinx tandis que l'autre lui montre sous le déguisement d'un homme.
egypte musée
Il ya quelques statues remarquables du roi Thoutmosis III, le successeur de la reine Hatchepsout, qui est l'un des chefs les plus habiles militaires de l'Egypte ancienne dans la mesure où il a été appelé, le Napoléon de l'Egypte
aricles realted:
Les Trésors de Toutankhamon
HEURES D'OUVERTURE:Ouvert tous les jours, 9:00 AM-7: 00 PM09h00-5: 00 PM pendant le Ramadan
Coût du billet:Admission générale:Egypte: LE 4 (LE 2, étudiants)Affaires étrangères: LE 60 (LE 30, les élèves)
Royal Mummies chambre:Egypte: LE 10 (LE 5, les élèves)Affaires étrangères: LE 100 (LE 50, étudiants)
Galerie du Centenaire:Egypte: LE 2 (LE 1, étudiants)Affaires étrangères: LE 10 (LE 5, les élèves)
Tarifs étudiants disponibles aux porteurs d'une carte étudiante valide d'une université égyptienne ou un carte d'étudiant internationale ID (CITI)
LIEU:
Midan al-Tahrir, au Caire Centre-ville
MODE D'EMPLOI:En métro: la station de Sadate, suivre les indications pour le Musée égyptien sortie et continuez tout droit le long de la rue.En voiture ou en taxi: Demandez «al-met-haf Al-Masri"En bus: Demandez "abdel Minem-ryad"
INSTALLATIONS:Cafétéria, une banque, bureau de poste, une boutique de souvenirs, une bibliothèque, un musée pour enfants, à l'écoleTaped audio-guides sont disponibles en anglais, en français et en arabe pour LE 20. Aller au kiosque dans le hall d'entrée à l'achat.L'adhésion aux Amis de l'organisation musée égyptien est disponible. Appelez pour plus de détails (+20- (0) 2-2579-4596).
SERVICES POUR LES PATRONS DES BESOINS SPÉCIAUX:Un ascenseur, situé à droite du Musée des beaux-R43 (avant et Protodynastique) est disponible pour ceux qui sont incapables d'utiliser les escaliers - demander aux ingénieurs dans le bureau à côté de l'ascenseur pour l'activer [pop-up carte avec l'emplacement marqué d' un] point.Visites guidées pour les clients aveugles et malvoyants sont disponibles sur demande (s'il vous plaît téléphone à l'avance).
COORDONNÉES:Téléphone: (02) 5794596Fax: (02) 5794596Email: egyptianmuseum@hotmail.com
0 التعليقات:
إرسال تعليق