الأربعاء، 4 أبريل 2012

Le Musée égyptien des antiquités: Le plus grand musée en Egypte




 The Egyptian Museum



Localisation:
Le Caire, Egypte

Comment s'y rendre:

Les vols internationaux directs au Caire, ou par l'intermédiaire de nombreux pays européens et orientale villes européennes. Voyages à forfait aussi des vols charters. Communiquez avec votre agent de voyages pour plus de détails. (Cliquez ici pour un conseil sur la façon de gagner du temps sur votre première visite au musée.)

description

Le musée égyptien a été construit en Boulaq. En 1891, il a été transféré à Gizeh Palais de "Ismail Pacha" qui abritait les antiquités qui ont ensuite été déplacés vers le bâtiment actuel. Le musée égyptien se trouve à la place Tahrir au Caire. Il a été construit durant le règne du Khédive Abbas Helmi II en 1897, et a ouvert le 15 Novembre, 1902 (Plus d'histoire). Il dispose de 107 salles. Au rez-de-chaussée il ya les statues colossales. Les étages supérieurs des maisons de petites statues, bijoux, Tutankhamon trésors et les momies.

Le musée comprend également une section de photographie et une grande bibliothèque. Le musée égyptien comporte plusieurs sections disposées dans l'ordre chronologique

La première section Tutankhamon maisons de trésors.
Les maisons de la deuxième section de pré-dynastie et les monuments de l'Ancien Empire.
La troisième section abrite la première période intermédiaire et les monuments du Moyen Empire.
La quatrième section se trouvent les monuments du royaume moderne.
La cinquième section se trouvent les monuments de l'époque tardive et les périodes grecque et romaine.
La sixième section pièces et des maisons de papyrus.
La septième section des sarcophages et des maisons scrabs.

Une salle pour les momies royales a ouvert ses portes au musée, logement onze rois et des reines. Plus d'un million et demi de touristes visitent le musée chaque année, en plus d'un demi-million Egyptiens.

0 التعليقات:

إرسال تعليق