السبت، 7 أبريل 2012

La ville d'Hurghada


hurghada

La ville d'Hurghada est une autre attraction touristique majeure en Egypte. Cette ville attire plus de 2,5 millions de visiteurs chaque année, et donne plus de 3 milliards de dollars pour l'économie égyptienne.

Hurghada est situé sur la côte de la mer Rouge, près de 550 km du Caire. Égyptienne est utilisé pour appeler Ghardaka, d'où le nom de la ville a été dérivée.

Hurghada s'étend sur environ 60 km le long de la côte de la mer Rouge, et compte plus de 80.000 habitants: la plupart des immigrants de la Haute-Egypte, à la recherche des opportunités d'investissement et de travail dans la station balnéaire de cette mer nouvellement développé. Hurghada possède aujourd'hui plus de 170 hôtels et il est encore en développement.



Hurghada et la côte de la mer Rouge profiter d'un temps très modérée tout au long de l'année, ce qui en fait un endroit idéal pour les sports nautiques. La température moyenne varie de Mars à Novembre de 26C à 29C, et dans les mois les plus chauds, la température peut atteindre 33C. Température de l'eau est également très modérée, ce qui permet de pratiquer la plongée toute l'année.

La principale attraction touristique à Hurghada est la vie marine, avec beaucoup de poissons de corail et coloré, qui est situé très près de la côte: Hurghada possède certains des plus beaux coraux dans le monde. Si vous souhaitez pratiquer la plongée, alors Hurghada ou Sharm El-Sheikh, sont vos endroits à visiter,

Hurghada possède également de nombreuses îles, tels que:

Sheduan île
Gifton île
Umm GammaE
Dishet El-Dhaba
Abu Ramada île
Abu Minqar île

Hurghada est aujourd'hui un centre mondial pour les sports nautiques comme la plongée, le snorkeling, voile, planche à voile et la pêche hauturière. Les jardins sous-marins uniques en mer sont à juste titre célèbre parmi les plongeurs. Les eaux chaudes sont idéales pour de nombreuses variétés de poissons rares et les récifs coralliens, qui peut également être observée à travers bateaux à fond de verre.

0 التعليقات:

إرسال تعليق