الأربعاء، 6 يونيو 2012

Wadi el-natron Monastères

Wadi El Natroun-est située à 100 km au nord-ouest du Caire, il s'agit d'une dépression naturelle dans le désert occidental. Maintenant, il est composé de lacs salés et les marais salants de pose dans le désert.
Wadi el Natorn était très important pour l'ancien égyptien puisque c'était là où ils le sel extrait Natroun. En effet, et devenu plus important au cours de la première époque du christianisme en Egypte. Aujourd'hui, il est le centre de beaucoup de monastères datant du IVe siècle après JC.
Ces monastères sont les suivants:
-Le monastère de Deir Abu Makar (st. Makarous)
-Le monastère de Deir Anba Bishoy (St Bishoi)
-Le monastère de Deir el Surian
-Le monastère de Deir EL BaramousDeir Abu Makar (st. Makarous)
Dier Abu maker
Il est situé à 4 km de la route du désert Alexandrie, il se compose aujourd'hui de manyDier Abu fabricant reste d'un site beaucoup plus grande. L'importance de cette place aujourd'hui s'élève du fait qu'ici Makarios ST, qui était le fils d'un prêtre égyptien qui a vécu ici en 330 après JC, il est devenu le chef spirituel des moines ermites chrétiens et dans la région, il a été enterré dans le monastère , et plus tard environ 9 Patriarches ont été enterrés dans le même monastère.
Le site du monastère est composé de plusieurs églises, souvent détruite et reconstruite en cours, le site principal composé de la cellule de saint chrême et ledit fluide à être utilisé pour embaumer Jésus-Christ. Le monastère contient encore la peinture religieuse et de fresques qui remonte à l'annonce 5 siècle. Le monastère n'est pas ouvert aux visiteursDeir Anba Bishoy (St Bishoi) Dier Anba Bishoi
Dier  Anba  bishoi
L'un des monastères MOT importantes aujourd'hui dans le Wadi El-Natroun est Dier Anba Bishoi (Bischoi), il a été nommé d'après le saint patron Saint Bishoi qui ont immigré au site et a vécu ici dans la solitude.
Puis monastère a été restauré à plusieurs reprises après qu'elle a été détruite dans les mains des barbiers. et les Bédouins. Elle dispose de 5 églises dont la principale est l'église St Bishoi qui va dès le Ad. 9 siècle. Cette église est aujourd'hui utilisé uniquement pendant l'été.
A l'est de cette église se trouve une autre église connue sous le nom d'Al-Adra (la vierge), mais celui-ci n'est utilisé que durant les mois d'hiver.
Lors de la deuxième fleur du monastère qui remonte à l'Ad 12 siècle, se trouve l'église de l'ange. Il ya aussi la charge de Saint-Georges qui n'est pas utilisé du tout. Le monastère contient les restes de Saint Bishoi, et Ephraïm l'Assyrien, et Paul de Tomah.Deir el Surian(Le monastère syrien)
Dier syrien AL
Dier AL Syrian
Il est situé au nord-ouest de St Bishou monastère près de 400 mètres. Les femmes ne sont pas autorisés à entrer dans ce monastère. Le monastère remonte au 6ème siècle après JC, le monastère a été construit par quelques-uns des moines orthodoxes pour le monastère de Bishouy qui a eu un différend avec d'autres moines dans le monastère sur le statut de la vierge Marie. Ils ont appelé cela la légitimité théocratique (Mère de Dieu)
Plus tard, le monastère a été abondé, puis elle a été vendue à un groupe de moines syriens. Le monastère contient Il a une une presse à olives, grande ferme attaché à elle et une bibliothèque
Le monastère constitué par les églises suivantes:1 - L'église d'El-Adra (église de la Vierge) qui est considéré comme l'église principale. Qui est utilisé pendant les mois d'été2 - Eglise de Sitt Mariam (Marie dame), ils l'appellent aussi l'église de caverne. Il stocke les reliques de saint Jean Kame le noir qui sont morts dans 656AD3-L 'Église des Quarante-Martyrs4-L'église de Hinnes et Marutha, qui a acheté cette église des moines syriens.5 - Dans la deuxième fleur du monastère se trouvent les églises de S Michael.Deir EL Baramous
Dier EL Barmous 
Ce monastère est le plus éloigné de tous, il est situé à l'extremeDier EL Barmous nord-est de l'ouest de Wadi El Natroun et près de 14 km de la route d'entrée principale de la vallée.
Le nom de Deir EL moyens Baramous, le monastère des Romains. Il a été nommé ainsi car la région était traditionnellement connu pour être l'endroit où deux prêtres romains, ont fui la persécution des chrétiens au cours de l'époque romaine, ont vécu ici et a établi ce monastère

0 التعليقات:

إرسال تعليق