الأربعاء، 29 فبراير 2012

CAIRO INTERNATIONAL FILM FESTIVAL: LAISSEZ LA MAGIE DE COMMENCER






Les films sont vraiment l'un des rares formes de divertissement qui n'ont pas de terre, et ne connaissent pas de frontières. Ils sont régis par aucun homme, et grâce à l'Internet, n'ont pas de limites. La plupart des gens profiter d'un bon film, et pour célébrer l'art du cinéma, les pays du monde entier détiennent galas et festivals pour commémorer sa gloire, l'Égypte ne fait pas exception.

Banner of the 34th CIFF
Bannière de la 34e CIFF

Histoire
Le Cairo International Film Festival (CIFF) est un événement annuel qui célèbre le cinéma et se déroule au Caire. Le festival a débuté en 1976 après la fin de l'écrivain et critique Kamal El Mallakh visité le Festival du film de Berlin l'année précédente. Il a eu l'idée d'avoir un festival similaire à queue en Egypte d'attribuer l'industrie cinématographique. Le CIFF est le premier en son genre au Moyen-Orient et le seul dans la zone reconnue par la Fédération internationale des associations de producteurs de films (FIAPF) comme l'un des 11 festivals à travers le monde avec une cote de première classe, tels que le Festival de Cannes , Festival de Berlin, Festival du Film de Montréal et Tokyo Film Festival.

L'Association égyptienne des écrivains Film Critics et dirigé le festival jusqu'en 1983, puis l'Union des syndicats Artistes il a supervisé pendant deux ans. Après ce point, l'Association égyptienne des écrivains Film Critics et rejoint avec le Ministère de la Culture et de l'Union des syndicats de l'artiste pour former un comité mixte en 1985 qui permettrait d'améliorer la qualité et la situation financière du festival.

Le premier CIFF en vedette près de 100 films provenant de 33 pays différents, ayant 14 films de 14 pays différents concurrents. Le festival agit comme un point de rencontre non seulement pour les cinéastes et critiques, mais aussi des écrivains, des intellectuels et des artistes d'autres. Les présidents des festivals depuis sa création en 1976, ont été Saad El-Din Wahba, Hussein Fahmy et Sherif El Shoubashy, et le président actuel est le Dr Ezzat Abou Ouf-.
 Dr. Ezzat Abou Ouf, President of the CIFF

Ezzat Abou Ouf Dr, président de la CIFF

Structure
Le Festival International du Caire agit comme un milieu réunissant des artistes, des cinéastes, producteurs, réalisateurs, acteurs, écrivains, critiques, films, et les amateurs de cinéma du monde entier de partager leur travail et participer à briller une lumière nouvelle sur l'industrie. Il dure 10 jours avec des projections de films internationaux différents dans des lieux différents. Son divisé en plusieurs sections, y compris la concurrence internationale pour les longs métrages, la concurrence internationale pour les longs métrages numériques, compétition de films arabes, Nouveau cinéma arabe, et hommages.

Le festival donne suite 15 prix: Pyramide d'Or, d'Argent Pyramide, Meilleur Acteur, Meilleure Actrice, Meilleur Réalisateur, Meilleur Scénario, Meilleure contribution artistique, mention spéciale, Naguib Mahfouz Prix de la meilleure première œuvre ou de la Seconde, Golden Award - Films Numériques, Argent Prix ​​- Films numériques, meilleur film arabe, meilleur scénario arabe, prix spécial, et FIPRESCI (Fdration Internationale de la Presse Cinmatographique) Prix. Trois jurys se prononcer sur les lauréats des prix, le jury international pour les longs métrages, le jury arabe pour le cinéma arabe, et le jury international pour les longs métrages numériques. Ces jurys sont composés d'une tête et un certain nombre de membres divers pour assurer l'équité de la sélection, à l'exception du prix de la FIPRESCI décerné par la Fédération internationale de la presse cinématographique.
 another CIFF banner
Le 34e Festival international du film du Caire


une autre bannière CIFF

L'Egypte aux yeux du monde du cinéma est le thème de la CIFF 34e. Chaque année, le festival adopte un thème différent et en 2010 il a été décidé de réunir les différents films qui dépeignent ou avoir lieu en Egypte. Cette année, le festival est prévue pour commencer à partir du 30 Novembre to 9 Décembre, avec 43 pays participants, y compris le Venezuela, la Zambie, la Grèce, Haïti, la Syrie, la Palestine et la Finlande. Chaque année, les honneurs et les hôtes CIFF légendes du cinéma du monde entier: Nicolas Cage, Sophia Loren, John Malkovich, Melina Mercouri, Marcello Mastroianni, Peter O'Toole, Irène Pappas, Vanessa Redgrave, Omar Sharif, Oliver Stone et Elizabeth Taylor , pour n'en nommer que quelques-uns.

Après le thème 2010 aux yeux du cinéma mondial Égypte, le festival sera dépistage 19 films venus du monde entier qui sont mis en Égypte ou suivre historiques personnalités égyptiennes. Ces films seront projetés le long des dix jours du festival dans différents lieux, les lieux ne sont pas encore annoncé, cependant, si régulièrement le site Web CIFF les mises à jour des dates et lieux de dépistage.

Liste des films internationaux:
César et Cléopâtre (Réalisé par Gabriel Pascal Angleterre, 1946)
Cairo Road (Réalisé par David Macdonald Angleterre, 1950)
Vallée des Rois (Réalisé par Robert Pirosh Etats-Unis, 1954)
L'égyptien (Réalisé par Michael Curtiz Etats-Unis, 1954)
Terre des pharaons (Réalisé par Howard Hawks USA, 1955)
Giuseppe VENDUTO Dai Fratelli (Réalisé par Irving Rapper Italie, 1960)
Nefertite Regina Del Nilo (Réalisé par Fernando Cerchio Italie, 1961)
Cléopâtre (Réalisé par Joseph L.Mankiewicz Etats-Unis, 1963)
Pharaon (Réalisé par Jerzy Kawalerowicz Pologne, 1966)
Le sang de la tombe de la momie (Réalisé par Seth Holt Angleterre, 1972)
Mort sur le Nil (Réalisé par John Guillermin Angleterre, 1978)
The Awakening (Réalisé par Mike Newell Angleterre, 1980)
Ruby Cairo (Réalisé par Graeme Clifford Etats-Unis, 1993)
Début et fin (Réalisé par Arturo Ripstein - Mexique, 1993)
Midaq Alley (Réalisé par Jorge Fons Mexique, 1995)
Le Patient anglais (Réalisé par Anthony Minghella Angleterre, 1996)
Cairo Time (Réalisé par Ruba Nadda Canada, 2009)
Agora (Réalisé par Alejandro Amenabar Espagne, 2009)
Les Extraordinaires Aventures d'Adèle Blanc-Sec (Réalisé par Luc Besson France, 2010)

Trois films égyptiens sont prêts à participer au festival de cette année, les films sont les suivants:
El-Shouq sera s'inscrivent dans la catégorie Films Concours International, Le film aborde la répression sociale et sexuelle, ce qui affecte les filles et les femmes en Egypte et dans le monde arabe. Le film est écrit par Sayed Ragab et dirigée par Khaled El-Hagar.
 a scene from the film El Shouq

Une scène du film El Shouq

Microphone dans la catégorie Films arabes est d'environ Khaleds revenir à Alexandrie, après plusieurs années de suite dans une tentative de reconquérir son ancien amour et de réparer sa relation avec son père. Il est écrit et réalisé par Ahmed Abdallah.

shot from the film Microphone
Tourné à partir du microphone du film

El-Tariq El-Dairi, également dans la catégorie Films arabe. Le film aborde les cas de corruption médicaux trouvés dans de nombreux hôpitaux, en plus de la vente d'organes humains, écrit et réalisé par Tamer Ezzat.
 shot from the film Microphone
Honorer les étoiles
Le CIFF 34e hommage à un certain nombre de célébrités égyptiennes comme Amina Rizk et Mahmoud El-Meligi dans la célébration des 100 ans depuis le jour de leur anniversaire. Aussi actrices Laila Elwi et Safia El Emary seront honorés pour leur travail remarquable dans l'industrie du cinéma égyptien, last but not least, le cinéaste Ramses Marzouk seront honorés pour tout son dévouement à bon cinéma.
Le festival honorera également trois étoiles internationales du patrimoine égyptien qui ont accompli des réalisations remarquables dans l'industrie du cinéma dans le monde entier. Les trois artistes sont Fouad Said, Milad Bessada et Khaled Abdallah. Depuis les Egyptiens aiment le cinéma turc et indien tellement, le CIFF va honorer leurs industries cinématographiques à travers le dépistage neuf films turcs de 2009 et 2010 sous les projecteurs slogan sur le cinéma turc Nouvelle et ayant sept films indiens participer au festival, ainsi que des membres du jury ayant et invités de Bollywood.

Liste des films turcs:
Demandez à votre coeur (Réalisé par Yusuf Kurcenl - 2010)
Noir et Blanc (Réalisé par Ahmet Boyacioglu - 2010)
Apportés par la mer (Réalisé par Nesli Colgecen - 2010)
Ejder Kapani (Réalisé par Ugur Ycel - 2010)
In Darkness (Réalisé par agan Irmak - 2009)
Vavien (Réalisé par Taylan Durul, Yagmur Taylan - 2009)
Dark Cloud (Réalisé par Theron Patterson - 2009)
Kosmos (Réalisé par Reha Erdem - 2009)
Amour amer (Réalisé par A.Taner Elhan - 2009)

Liste des films indiens:
Riwayat (Réalisé par Vijay Patkar - 2010)
Ishqyia (Réalisé par Abhishek Chaubey - 2009)
A Love Story (Réalisé par Anjan Das - 2010)
Vous arriveront De Across the Skies (Réalisé par Gautham Vasudev Menon - 2010)
Bruit (Réalisé par Raj Nidimoru et Krishna DK)
The Way Home (Réalisé par Biju Kumar - 2010)
Une Lettre inachevée (Réalisé par Aparna Sen - 2010)

السبت، 25 فبراير 2012

Egypte: Tours vs indépendants emballé à l'Egypte - qui est le meilleur pour vous




The Great Pyramids in Egypt


Franchement, ces dernières années a eu un moment où des voyages organisés, pour la plupart, sont de loin plus favorable pour beaucoup de gens que les voyages indépendants en Egypte. En fait, la principale raison pour laquelle la plupart des gens souhaiteraient visiter l'Egypte est indépendamment simplement pour la liberté de la programmation, sauf s'ils sont très, très familier avec l'Egypte.
Nous, au Tour d'Egypte ont souvent favorisé les voyages indépendants en Egypte, et nous continuerons de le faire. En particulier pour les voyageurs bien informés et expérimentés, un voyage indépendant en Egypte peut être amusant et enrichissant. Mais pour de nombreux visiteurs, ce n'est pas la meilleure façon de visiter, et pour beaucoup d'autres, il ne sera certainement pas le moyen le moins coûteux pour voir du pays. Pour le visiteur première ou deuxième fois en Egypte, un voyage à forfait guidée travailler beaucoup plus satisfaisante. Il ya plusieurs raisons à cela.
Un certain nombre de lecteurs ont été nous envoyant un courriel afin de prendre des dispositions assez complexes pour un voyage en Egypte. Indépendamment, ils sont souvent tentant d'inclure d'autres domaines comme la Terre Sainte, ainsi que diverses destinations européennes dans le cadre de leur itinéraire. C'est bien beau, et les voyagistes font cela tout le temps, mais il peut faire très délicat, ainsi que coûteux pour un particulier.
La pensée classique est que les entreprises touristiques doivent facturer un profit pour leurs services, et, par conséquent, voyager de façon indépendante permet d'économiser cet argent qui, autrement, se retrouvent dans les mains du voyagiste. Dans beaucoup, sinon la plupart des cas, il s'agit d'une hypothèse erronée.
Night view of Cairo
Coûts et prix
La plupart des agences de voyages et Tour amener des touristes en Egypte bénéficier de rabais profondes de compagnies aériennes et les hôtels. Souvent, ils peuvent payer aussi peu que la moitié du taux passe pour de tels services. Cela est dû au nombre de réservations qu'ils font, ce qui leur donne droit à des rabais «de gros». Prix ​​des forfaits varie selon les tour-opérateurs et les voyages, mais il est sûr de dire que, dans certains cas, un pourcentage de cette épargne est transmise aux touristes, ce qui rend le voyage moins cher que ce qu'ils auraient organisé eux-mêmes.
The Temple of Luxor at Night (provided by Travel Egypt)
En fait, récemment, agences de voyage ont fait des offres fantastiques avec des hôtels, en particulier, sur la mer Rouge et dans le Sinaï, mais aussi ailleurs. Nous connaissons des cas où, en particulier concernant les grands services de charters européens, le prix payé pour chambre d'hôtel, dans certains domaines, mais c'est une fraction du taux normal. Il n'est pas rare aujourd'hui de certaines de ces grandes agences de payer aussi peu que quatre ou cinq dollars US par nuit pour les chambres. Dans le cas contraire, certaines compagnies aériennes et plus particulièrement Egypt Air, fournissent également des organisations tournée avec décote de l'Europe, les États-Unis et au Canada, et ailleurs. En raison de la nature compétitive du voyage en Egypte, agences de voyage sont nombreux répercuter ces rabais complètement pour le touriste. Ainsi, par exemple, nous avons vu de nombreuses offres de voyage où les offres sont en cours pour dix jours ou plus en Egypte pour un peu plus (le cas échéant) que ce serait un voyageur indépendant payer pour l'air seul.

Une fois à l'intérieur de l'Egypte, les voyageurs indépendants doivent toujours se charger de visiter les sites de l'antiquité qu'ils sont intéressés à voir. Cela peut se faire de deux manières: soit en faisant cavalier seul et complètement à n'embaucher que le transport vers les sites de l'antiquité, ou en se joignant à une excursion d'une journée. Excursions d'une journée peuvent être organisées depuis la plupart des hôtel en Egypte, ceux de la qualité et des prix sur ceux-ci peuvent varier considérablement. En particulier du point de vue d'un voyageur inexpérimenté, qui le transporter vers les sites peuvent finir par être aussi cher sinon plus, que d'une excursion d'une journée. Dans les deux cas, si l'on veut visiter un certain nombre de sites dans toute l'Egypte antiquité, excursions d'une journée ou de transport peuvent facilement s'élever à plus que le coût d'un voyage organisé. En plus de cela, ce qui rend tous ces arrangements peuvent prendre le temps du voyage. On peut facilement trouver soi-même passé plusieurs semaines en Egypte, mais en utilisant plusieurs journées entières à prendre des dispositions indépendantes pour diverses excursions d'une journée ou de transport. Dans l'ensemble, c'est qu'il est probable que, compte tenu de la même période de temps, on peut finir par voir que la moitié des sites qui un tour bien géré serait visiter.
Aggraver cette situation est le fait que de nombreux arrangements indépendants ne peuvent actuellement être faite avant la date d'arrivée en Egypte. Certes, on peut organiser des excursions d'une journée avant le voyage, mais le transport à certains endroits peut être un réel problème. Trains, bus et ferries de la mer Rouge, et de taxis de cours, il est très difficile de réserver de l'extérieur de l'Egypte. Les compagnies d'excursion et de voyage ne reçoivent aucune commission pour la réservation d'un simple train, en bus ou en ferry si près la seule façon pour le voyageur indépendant pour effectuer ces types d'arrangements de transport est de le faire après l'arrivée.
Autres préoccupations pour les voyageurs indépendants
Les voyagistes offrent souvent un peu d'un bouclier pour les voyageurs inexpérimentés de colporteurs et autres accrocs touristiques potentiels, ainsi que de bons conseils sur de nombreux aspects de la visite, tels que l'aide en matière de visas, de divertissement au-delà de la tournée, endroits pour magasiner, aider avec les taxis et plus. Dans certains hautement touristique axés sur des domaines tels que Louxor (Thèbes antique), cette aide peut être précieuse.
Un autre aspect de voyages organisés est tout simplement la compagnie des autres. Voyager loin de la maison peut être un peu seul, même pour les couples. Visites prévues réunir des gens, le plus souvent de la même nationalité, et très souvent, ayant des intérêts similaires et peuvent faire un voyage lointain d'autant plus agréable. En fait, nous avons vu que les gens dans ces groupes de touristes deviennent souvent des amis de longue durée, et même retourner en Egypte en même temps.
Enfin, même pour certains voyageurs expérimentés, il ya des moments où seul un bon tour opérateur voyage ou pourront efficacement prendre certaines dispositions. Par exemple, certaines régions de l'Egypte, y compris certains sites majeurs tels que l'antiquité Abydos, ont besoin d'un permis spécial qui doit être organisé jours à l'avance de la visite. Même si l'on est un voyageur très expérimenté, où aller et comment obtenir ces permis finirait par être non seulement un problème, mais un temps un aussi. En outre, les entreprises touristiques et les voyages offrent souvent des occasions où les voyageurs indépendants n'auront jamais, comme des conférences ou des visites de égyptologues de renom ou animations spéciales (une compagnie excursion organisée le dîner pour ses clients à l'intérieur du temple de Louxor).
Tours hybrides
The Mirage Cruise Boat, a fantastic floating hotel
Une possibilité pour de nombreux voyageurs consiste essentiellement à combiner un voyage organisé avec les voyages indépendants. Cela peut bien marcher pour beaucoup. Essentiellement, cela pourrait inclure un court voyage organisé combinée avec un certain temps indépendant. Idéalement pour un voyageur relativement inexpérimenté en Egypte, il pourrait s'agir d'un voyage organisé à des zones extérieures du Caire comme Louxor, Assouan et du Sinaï, avec peut-être une première visite dans les sites autour du Caire comme les pyramides, suivie d'un temps indépendant Caire pour visiter supplémentaires, des commerces et des activités culturelles. Pour le un peu plus aventureux, il peut simplement impliquer une croisière sur le Nil pour visiter le sud de l'Egypte (Louxor, Assouan et certains des temples au nord de Louxor), suivie par des visites à des sites indépendants et dans les environs du Caire. Pour la plupart, les indépendants du voyage devrait avoir lieu à la fin de la tournée, donnant une chance de devenir un peu familier avec la culture avant de partir sur leurs propres.
Nous aimons ce type d'arrangement. Franchement, la plupart des gens qui ont la chance de sortir et environ au Caire finira par aimer la ville, et souhaite qu'ils eu le temps de voir et de vivre plus de cette grande métropole.
Sinon, et en particulier pour les Européens qui peuvent profiter de très bon marché des voyages organisés à la côte de la mer Rouge et le Sinaï, de nombreux visiteurs peuvent prendre à partir de là indépendants "excursions" au Caire ou à Louxor. Cependant, parce que beaucoup de ces vols charters utilisation, on peut se limiter à une période bien déterminée de temps.
Il ya plusieurs avantages aux voyages hybride. Tout d'abord, et peut-être est avant tout le coût. On peut profiter des économies de coûts dans le transport aérien, le transport et les excursions offertes par les tour-opérateurs, alors que dans le même temps l'accomplissement de leur désir d'avoir un peu de temps indépendant loin de la tournée.
Un mot à propos Nos forfaits
Egypt, and Cairo especially, are a shopper's paradise
Un problème fréquent avec les voyages organisés, c'est qu'ils sont disposés à tirer le meilleur parti de votre visite. Le calendrier peut être, à certains moments, épuisant. Il convient de rappeler que, dans de nombreux cas, il n'est pas nécessaire faire chaque tour de chaque monument chaque jour. Dans mes voyages personnels à l'Egypte, et j'ai souvent "tag" le long de ces visites organisées pour les raisons que j'ai déjà mentionnées, je rencontre souvent des membres du groupe de tournée qui choisissent de rester derrière pendant un segment matin ou après-midi tout simplement de s'asseoir autour d' la piscine de l'hôtel et de reprendre leur souffle. Alternativement, ils peuvent prendre le temps de voir un peu de tourisme d'eux-mêmes ou faire un peu de shopping indépendant. Alors ne laissez pas le rythme de la tournée surmonter le plaisir du voyage.
Par ailleurs, pour ceux qui ont les moyens (financiers) de le faire, et en particulier si leur origine est à une distance considérable de l'Egypte (comme aux États-Unis), pensez arriver en Egypte quelques jours plus tôt que l'excursion organisée. Habituellement, cela peut être organisé par le tour-opérateur, mais sinon, il sera tout simplement besoin de personne pour prendre un taxi de l'aéroport à l'hôtel où proviennent la tournée et de réserver une chambre pour un jour ou deux plus tôt.
La raison en est que de nombreuses tournées emballés donnent vraiment très peu de temps pour le voyageur à récupérer du décalage horaire. En fait, la plupart des paquets permettrait seulement une nuit de sommeil, si même cela avant de partir en tournée. Pour les très jeunes enfants, cela peut être très bien, et est certainement le moyen le plus efficace de voir autant de pays que possible au moindre coût. Cependant, pour ceux d'entre nous qui sont un peu plus vieux, j'ai constaté que j'ai besoin d'une journée pour récupérer ce qui, pour moi, y compris les escales des États-Unis, est un vol vingt-quatre heures (si seulement environ douze heures sur Egypt Air directe de New York). La contrepartie de cette période initiale de «temps de repos» peut aussi impliquer la façon dont on est capable de dormir dans un avion, ainsi que les logements (il est beaucoup plus facile de dormir en première classe par opposition à la classe touriste). Évidemment, pour beaucoup d'Européens dont l'Égypte est seulement un vol de quatre heures, ces dispositions ne sont pas nécessaires.
Another view of Cairo at night
Un dernier mot sur les voyages indépendants

En réalité, le plus de succès voyageurs indépendants en Égypte ont fait des visites précédentes dans le pays. Souvent, ils ne sont pas l'intention de voir un large éventail de sites antiquité à travers l'Egypte, mais plutôt se concentrer sur des sites spécifiques. Dans de nombreux autres cas, ils peuvent ne pas être intéressé à les antiquités du tout, au lieu de prendre des vacances de plage, ou en découvrant la culture du Caire. Pour ceux qui souhaitent voyager en Egypte indépendante, le matériel présenté dans Tour d'Egypte vous permettra de le faire, mais ce matériau doit être étudiée avec soin. Sans aucun doute, l'une des meilleures ressources partout, en toutes circonstances, c'est notre propre système de conférence (forum). Là, on trouve des Egyptiens, des gens qui aiment l'Egypte, l'ex-pats vivant en Egypte, et un certain nombre de personnes qui voyagent en Egypte très fréquemment. "Hanging out" dans le système de conférence et d'apprentissage de ces personnes est un grand, et pour quelqu'un qui n'est pas connu en voyage égyptien, une nécessité absolue pour les voyages indépendante succès en Egypte, et bien sûr il est même bénéfique pour quelqu'un de prendre un voyage organisé.
Personnellement, j'aime voyager en Egypte de manière indépendante, et je me suis toujours profiter. Pourtant, en effet, je l'ai mentionné plus tôt, même j'ai souvent tag avec un circuit si en dehors du Caire, franchement, à la fois pour économiser de l'argent et d'apprécier la compagnie des autres. Mais, peu importe la façon dont on choisit de voir l'Egypte, s'il vous plaît aller et avoir du plaisir, car il n'y a pas d'endroit plus merveilleux sur terre.

الثلاثاء، 21 فبراير 2012

Une vue d'ensemble de la plage Vacances en Egypte


huts_on_beach



Malgré allure ancienne Egypte, aujourd'hui, le pays attire probablement les vacanciers de plage, plus que tout autre type de touristes. C'est parce que, pour beaucoup d'Européens, les plages chaudes égyptiens sont à la fois peu coûteux et bien aménagées. De nombreux pays européens n'ont pas les plages chaudes et les alternatives à l'Egypte sont un peu cher. Par conséquent, non seulement les gens viennent pour les plages de l'Egypte indépendante, mais beaucoup arrivent par le biais des compagnies aériennes charte qui se spécialisent dans ces vacances d'Europe. Selon la façon dont on le regarde, l'Egypte peut être considéré comme ayant moins de sept zones de plage. Il s'agit des plages de la Méditerranée le long de la côte ligne principale du canal de Suez à la Libye, les plages de la Méditerranée le long de la partie Nord du Sinaï, la côte du Sinaï le long du golfe d'Aqaba, sur la côte du Sinaï le long du golfe de Suez, la région sud du Sinaï qui ouvre sur la mer Rouge, le long de la côte continentale du golfe de Suez et la partie continentale de la côte sud de cette le long de la mer Rouge. Chacun de ces domaines soit varier un peu, ou beaucoup des autres. Évidemment, les plus grandes différences se situent entre la côte méditerranéenne et l'ensemble des autres régions qui se connectent avec la mer Rouge. Certains de ces régions attirent le tourisme extensif, tandis que d'autres sont presque vides de touristes. Certains attirent les touristes très spécifiques, tandis que d'autres sont plus généralisées.

 A map showing the different beach zones on Egypt's coastlines




La côte nord de la Libye, de l'Est à travers le Sinaï

En réalité, les différentes régions sont regardés un peu différemment. Par exemple, sur la côte continentale égyptienne le long de la Méditerranée, il ya une grande différence entre la zone d'Alexandrie à Port-Saïd sur la région de l'ouest d'Alexandrie. Est d'Alexandrie est très peuplée sur une grande partie du delta et ne conviennent pas pour les plages jusqu'à ce qu'on atteigne le nord du Sinaï. Les plages d'Alexandrie répondre presque exclusivement aux Egyptiens, à l'exception de certaines stations spécifiques, qui, soit ont leurs propres villas ou d'appartements, ou qui restent dans les installations de l'hôtel. En fait, la plupart des Egyptiens viennent probablement à Alexandrie pas pour des vacances de plage en tant que telle, mais pour échapper à la chaleur du Caire.


 Montaza Bay is one of Egypt's Finest northern beaches about 15 kilometers east of Alexandria



Ouest d'Alexandrie le long de la côte, éclaircissage que l'on procède plus à l'ouest, mais s'étendant presque jusqu'à la frontière libyenne, sont des stations qui diffèrent des hôtels de plage et des installations à l'est. Ceux-ci sont souvent composés, par opposition aux véritables villages, dont certains sont très exclusif et ont été récemment construit. Le point principal est que, si en effet, certains touristes étrangers se trouvent dans cette région, ils sont très peu nombreux, autres que les touristes visitant Alexandrie pour des raisons plus classiques. Ceci, bien sûr, peut changer au fil du temps.
La région à l'ouest d'Alexandrie a été appelé «sous-développé». Qui est aussi en pleine mutation, comme de nouvelles stations sont fleurissent un peu partout le long du rivage, en particulier à l'ouest d'Alexandrie. Un des aspects fascinants des stations balnéaires méditerranéennes plage de la côte est qu'il ya une certaine quantité de l'expérimentation avec différents types de plages. Par exemple, autour de Marina, l'un des égyptiens les plus exclusifs du Nord stations balnéaires, plages spécifiques ont été mis de côté pour les femmes qui souhaitent profiter de la plage sans interférence des regards masculins, et les jeunes, où l'ambiance est un peu plus vif et orienté à leurs plaisirs.


Red_Sea_Beach2



Le long de la côte nord du Sinaï il ya effectivement aujourd'hui très peu de tourisme. En fait, environ le seul endroit touristique bien connu est Al-Arish, qui a essayé de faire un aller de tourisme, mais n'a pas eu trop de succès, même si il ya quelques hôtels assez sympas dans le village.

Le golfe de Suez

 Red-Sea_beach

Ce qui n'est pas surprenant, c'est que la plage le long de la partie continentale du Golfe de Suez est de plus en plus populaire parmi les Egyptiens, et peut très bien devenir plus important de touristes étrangers. Mais peut-être pas tout à fait aussi chaud que les plages plus au sud, les complexes de villégiature tels que Stella Di Mari, qui reçoit déjà un grand nombre de touristes italiens en particulier, sont très gentils, relativement peu coûteux, facile et une visite du Caire. Nous avons souvent fait l'éloge de cet emplacement, le long d'une zone connue sous le nom Ain Sukhna, pour sa commodité au Caire comme une escapade mer Rouge rapide (si elle est effectivement sur le golfe de Suez), ce qui permet aussi aux touristes un accès rapide à visiter le canal de Suez, et assez proche accès à des monastères fameux désert oriental de Saint-Antoine et Saint-Paul. Bien que ce domaine reste la plupart du temps une destination pour les Egyptiens, nous nous attendons à voir de plus en plus de touristes étrangers dans le futur, pour lequel il est bien adapté.

 The Beach at Stella Di Mari




La plage à Stella Di Mari

Il est assez intéressant de constater que, ainsi que la côte nord de la Méditerranée Sinaï, la côte du Sinaï le long du golfe de Suez n'a pas beaucoup été développé comme une destination touristique, que ce soit pour les Egyptiens ou étrangers. Cela ne veut pas dire qu'aucune des installations existent, mais ils sont très rares.

Le long de la côte continentale de la Mer Rouge

 An evening view of a beach at Hurghada


Lorsque nous commençons à voir les amateurs de plage les plus étrangères est la côte continentale de l'Egypte s'ouvre sur la mer Rouge. Plus précisément, la région de Hurghada et est l'une des zones balnéaires les plus populaires en Egypte parmi les touristes étrangers. Hurghada est traditionnellement connue comme l'une des communautés les plus abordables station balnéaire, mais il ya certainement des installations plus luxueuses disponibles dans la ville proprement dite, tandis que El Gouna, juste au nord, n'a strictement une réputation de classe supérieure. Juste au sud d'Hurghada est également composé exclusivement de Soma Bay, avec plusieurs hôtels et un golf très bien. Comme on se déplace plus au sud le long de la côte continentale égyptienne, les zones stations deviennent moins denses, et la plupart des destinations touristiques les plus au sud des camps de plongée sous-marine plus que stations quoique, par exemple Marsa Alam gagne en importance en tant que destination touristique en général.

Le Sinaï est le long du golfe d'Aqaba et dans sa région du sud de la Mer Rouge

 One of the uncrowded beaches of Dahab on the eastern Sinai

La rive orientale du Sinaï le long du golfe d'Aqaba abrite un certain nombre de stations de vacances à la plage et les villes, à partir de l'extrémité nord du golfe tout le long de l'extrémité sud du Sinaï l'. Ces zones sont très fréquenté presque exclusivement par les touristes étrangers. Toutefois, ils varient considérablement, de Taba, qui reçoit probablement plus de son tourisme d'Israël, en baisse de Charm el-Cheikh, qui, comme Hurghada, est l'une des principales destinations touristiques pour les amateurs de plage vers l'Egypte. En entre Taba et Charm el-Cheikh sont Nuweiba et Dahab, qui semblent répondre à un mélange de touristes étrangers à la recherche de petites stations peut-être un moins formels et d'ailleurs, stations moins fréquentées.


 The Abu Tig Marina at Dusk in the upscale resort community of El Gouna

Types d'installations


The Resort Area at Marsa Alam on the Southern Mainland Red Sea Coast of Egypt


En Egypte, l'une des choses gentilles sur ses stations balnéaires, c'est que presque tous les secteurs semble être des différences intéressantes, et il ya un large éventail du point de vue de la charge. Installations vont de la plage camps très rudimentaires aux plus belles qu'on puisse imaginer les hôtels cinq étoiles, et que la possibilité de location de villas. En général, dans la région sud d'Hurghada, Marsa Alam non compris, les camps de la plage et plus de logements rudimentaires semblent être plus dominante, mais c'est aussi le cas des plages ouvertes à peu dans la voie de la foule. A l'est, côté Aqaba du Sinaï, Taba tout et surtout Charm el-Cheikh sont des zones bâties avec des équipements de qualité à choisir, dans la zone entre ces deux destinations ont tendance à être plus comme camp, mais il ya certainement quelques-uns beaux hôtels ici et là. Ces zones, au sud d'Hurghada (et au sud de la Baie de Soma, et ne comprenant pas de Marsa Alam), ont tendance à être très décontracté domaines de la plage avec des installations de divertissement sont moins formelles que les principales zones touristiques d'El Gouna, Hurghada, Sharm el-Sheikh, Taba et de plus en plus, Marsa Alam. Cependant, même les grandes destinations touristiques peuvent être très différentes.

Par exemple, Hurghada est presque deux villes en une. Il ya le centre-ville avec ses hôtels moins chers, certains avec propriété en bord de plage, et puis il ya les stations individuelles qui sont vraiment un peu l'écart du centre-ville.

A quiet Beach at Sharm el-Sheikh

Les stations balnéaires plus distincts à Hurghada ne sont pas si différentes de celles plus au nord dans la région d'Ain Soukhna et le long de la côte continentale du Nord à l'ouest d'Alexandrie. Ils sont essentiellement auto complexes contenus qui offrent peu de disponibilité de la principale ville d'Hurghada. Les touristes ont tendance à ne pas s'égarer loin de l'enceinte où ils séjournent. D'autre part, El Gouna, juste au nord d'Hurghada est mis en place pour permettre aux touristes de plus dans les différentes stations d'errer dans le petit village. Charm el-Cheikh est sans doute la station balnéaire la plus ouverte, avec une promenade qui relie la plupart des stations du front de mer et du centre ville, mais il ya quelques stations balnéaires les plus isolées.


A good view of the grand resorts of Naama Bay at Sharm el-Sheikh


Qu'est-ce que cela signifie pour la plupart, c'est que les possibilités de divertissement à Sharm sont beaucoup plus variées. Il convient de noter que dans de nombreux composés les plus isolées, telles que Stella Di Mari dans le nord, il peut y avoir plus de suffisamment d'activités et de divertissements pour la plupart des gens. La plupart des composés individuels comme celui-ci ont plus d'un hôtel, et travailler dur pour comprendre diverses formes de divertissements et d'activités pour toute la famille.
Plongée Activités nautiques Plongée et autres


Modern Dive Boats Loading up in Hurghada

L'une des principales différences entre les régions côtières les riverains de la mer Rouge, et ceux dans les golfes et les zones méditerranéennes est la disponibilité de plongée sous-marine. Il ya quelques rares installations de plongée sous-marine dans la zone à peu près tous, mais de loin, la plupart des installations sont situées plongée sous-marine à El-Gouna au sud le long de la mer Rouge, et autour de Charm el-Cheikh, sur le Sinaï. En fait, peut-être autant que 80% de toutes les activités plongée sous-marine proviennent de la région immédiate de Hurghada et Sharm el-Sheikh. Cela ne veut pas dire que les activités telles que la plongée en apnée ne peut être trouvé dans presque toutes les zones de plage. En outre, d'autres activités telles que la planche à voile et le ski, tout en étant disponible dans de nombreux endroits différents, semble être très populaire le long de la partie continentale du Golfe de Suez Zone. À divers endroits sur à peu près toutes les plages, il ya d'autres sports nautiques disponibles, tels que la location de bateaux à voile et le parachute ascensionnel.

الثلاثاء، 14 فبراير 2012

Tours religieuses en Égypte



The "Hanging Church" in Old Cairo

Les touristes se rendre en Egypte pour de nombreuses raisons. Évidemment, il ya les circuits classiques, qui visitent les sites antiques, peut-être même y compris quelques monuments religieux. Ils vont aussi aux plages, ou encore excursions dans la nature, par exemple. Mais beaucoup de ces visites, comme les vacances à la plage, nécessitent peu de planification et ne sont pas complexes. Circuits classiques nécessitent plus de réflexion, de même que les visites purement religieux.
Tourisme religieux fait prendre de nombreuses formes différentes. Cependant, nous ne pensons généralement des visites dans les anciens temples égyptiens comme une visite religieuse, mais plutôt classique. Tourisme religieux impliquent généralement des visites de sites chrétiens, juifs ou musulmans. Dans une certaine mesure, des visites chrétiens et musulmans peuvent visiter les sites juifs, mais rarement une tournée Christian visiter un site islamique, ou une visite islamique visiter un site chrétien, pensé il ya des exceptions. Surtout, visites chrétienne, juive ou islamique sera composée de touristes liés à cette idéologie spécifique, mais ils peuvent visiter les sites que chaque puissance, pour une raison ou une autre, être considérés comme liés à leur foi spécifique. A titre d'exemple, le monastère de Sainte-Catherine et le Mont Sinaï peut être considéré comme un site, comme la plupart des visiteurs à l'un aussi visiter l'autre (on ne peut guère s'empêcher de voir le Mont Sinaï lors de la visite de Sainte-Catherine). Même si un monastère chrétien, ce qui est très intéressant pour la plupart des chrétiens, il a aussi dit de contenir des éléments qui se rapportent à l'Ancien Testament chrétien, qui serait évidemment concernent à la fois les Juifs et les Musulmans, et tandis que le mont Sinaï concerne l'Ancien Testament, à la fois pour Juifs, chrétiens et musulmans, il est également spécifiquement sainte aux musulmans pour d'autres raisons.
Traditionally  referred to as the famous burning bush of biblical fame, this site is  inside St. Catherine's Monastery
En fait, religieuses visites orientées vers et en Egypte se décompose un peu plus. Il ya des visites religieux et ce qui compte vraiment ce qui pourrait mieux être décrit comme pèlerinages. Les dictionnaires définissent comme un pèlerinage «Un voyage vers un lieu sacré ou un sanctuaire." Une deuxième définition nous avons trouvé était: «Le voyage d'un pèlerin, un long voyage, surtout, un voyage dans un sanctuaire ou un autre lieu sacré." Ces définitions pourraient vraiment s'appliquer à la plupart des religieux visites orientées vers l'Egypte ou d'inspiration, et même dans une certaine mesure, aux temples classiques. De façon plus réaliste, lorsque le terme «pèlerinage» est utilisé en ce qui concerne l'Egypte, il est souvent, mais pas toujours d'une visite à un site spécifique, par des personnes associées au site par la croyance, et la visite est généralement accompagnée par la participation à un ou plusieurs des rites religieux de cette croyance. En outre, le site qui visite pèlerinages ne sont pas nécessairement impliquer sites antiques. De nombreux sites plus modernes, tant qu'il y aura une sainteté qui leur sont associés, pourrait aussi être la destination d'un pèlerinage. D'un autre côté, de simples visites religieuses souvent visiter de nombreux sites, tous les anciens, et ceux qui visitent les sites ne peuvent pas, et ne peut pas même être autorisé à, participer à des rites religieux. Par exemple, les chrétiens protestants sont généralement pas autorisés à recevoir la communion dans une église orthodoxe.
St. Catherine's  Monastery With Mount Sinai (Mount Moses) in the background)
Par conséquent, il ya beaucoup de chrétiens coptes, musulmans et même un peu de pèlerinages juifs en Egypte qui peuvent provenir de l'extérieur de l'Egypte, ou, à l'exception des pèlerinages juifs, à l'intérieur Egypte. La plupart sont très spécialisés, et sont souvent menées par des entreprises spécialisées de voyage, bien que de nombreux tour-opérateurs réguliers en Egypte offrent également divers pèlerinages islamiques en raison de la présence dominante de la communauté musulmane en Egypte. Il faut dire qu'il ya généralement peu de mal avec les touristes qui visitent régulièrement les lieux de pèlerinage, à condition qu'ils aient une certaine compréhension de ce qui est attendu d'eux (comme la robe), et sont respectueux. Beaucoup de touristes, le plus souvent en dehors des groupes, en fait faire, surtout si ils sont intéressés à la culture locale.

الجمعة، 10 فبراير 2012

L'écotourisme en Egypte

Felucca
Ajouter une légende


L'écotourisme ou tourisme vert, est devenue assez courante de nos jours, avec la prise de conscience croissante de l'effet humanitys sur la planète. Avec la compréhension que chaque action que nous entreprenons affecte, le plus souvent négative, le monde, l'écotourisme vise à tenter de réduire ces effets négatifs autant que possible.
De nos jours, presque toutes les mesures que nous prenons a un effet négatif sur notre environnement. De prendre un vol pour les vacances, la conduite à travailler, même chauffer votre repas au micro-ondes qu'il produit tout une émission de carbone, mais certainement sont plus élevés que d'autres. Bien qu'il existe des mesures à prendre dans votre vie quotidienne pour limiter les émissions de carbone, car il serait impossible de couper complètement, la plupart des gens ne veulent pas avoir leurs vacances affecter leurs destinations négativement. C'est là qu'entre en jeu l'écotourisme. Tourisme responsable, l'écotourisme est également connu, est tout au sujet de visiter de nouveaux endroits avec comme effet négatif peu, et peut-être même ajouter des effets positifs, autant que possible.
En Egypte, il ya un grand marché en développement pour ce genre de voyage. Il existe différents écosystèmes en Egypte qui bénéficient du tourisme, mais pourraient être lésés par inadvertance touristes qui viennent voir ces endroits spéciaux. C'est pourquoi les habitants et les voyagistes ont pris plus d'une initiative en matière de protection certains des environnements fragiles si intéressants pour les touristes. Eco-lodges, par exemple, ont commencé à sauter vers le haut le long de la côte de la mer Rouge et dans les oasis du désert.
Peut-être le plus célèbre de l'éco-lodge est Basata, situé sur la côte de la mer Rouge entre Taba et Nuweiba. Cet éco-lodge a été construit avec des matériaux naturels et de tous les déchets sont utilisés dans le camp soit comme engrais ou des matériaux de construction. Mais Basatas pas le seul éco-lodge autour. Il ya un assez grand nombre le long de la mer Rouge, avec Marsa Alam également être une destination de choix avec l'éco-lodges.
Dans les oasis du désert de Siwa et Bahariya, il ya aussi des éco-lodges qui sont très belles et ont des notes élevées et de bonnes critiques. La chose merveilleuse au sujet de ces pavillons éco-, c'est que non seulement ils sont respectueux de l'environnement, mais ils ont vraiment bénéficier à la population locale. Bédouins locaux sont employés à ces loges, et certains ont même vendre des objets fabriqués par les femmes des villages comme souvenirs.
En plus de rester dans l'éco-lodges, les voyageurs responsables peuvent également choisir de faire de la plongée ou la plongée avec un club de plongée respectueuse de l'environnement. À Sharm El Sheikh en particulier il ya des clubs de plongée qui sont respectueux de l'environnement. Ces clubs prendre un soin particulier à ne pas causer un préjudice aux récifs pour la plongée et donner des conseils aux plongeurs sur la façon d'aider à la préservation des récifs et les merveilles naturelles, ils sont en contact avec.
Mais l'Egypte est plus que les oasis du désert et de stations balnéaires et plongée en apnée. L'Egypte est aussi l'histoire, et quelle meilleure façon de découvrir cette histoire que par la croisière sur le Nil. Bien sûr, grandes croisières sont nombreuses, mais pas très écologique. Si youd comme pour une croisière de manière responsable, vous pouvez très bien prendre une felouque d'Assouan à Kom Ombo avant de changer pris un bus pour terminer le reste du voyage. Felouques sont aussi écologiques que vous voguez sur le Nil reçoit. Felouques sont trouvés voiliers sur le Nil qui fonctionnent sans moteurs, et sont une alternative très calme et détendu à grandes croisières, et même les petits bateaux à moteur. La plupart des felouques sont assez basique, mais il ya une ou deux options les plus luxueuses qui offrent des adaptateurs électroniques alimentés par l'énergie solaire.
Si vous êtes à venir en Egypte comme quelqu'un qui se soucie d'avoir un effet positif, ou au moins de minimiser votre impact négatif sur l'environnement, l'Egypte est un grand endroit à visiter. Avec les options de plus en plus respectueux de l'environnement pour l'hébergement, le transport et les activités, il ne cesse de s'améliorer!

الاثنين، 6 فبراير 2012

Egypte antique antiquités



The Great Pyramid of Khufu in Egypt - Ancient Egypt

Ancienne histoire égyptienne est longue et complexe, avec plus de 3.000 ans de plus de détails. Tout au long de ces 3000 années Égyptiens vivaient sous environ 30 dynasties, chaque dynastie est fondée sur la lignée des rois / pharaons.
Durant toutes ces années, le pays a connu de nombreux changements, certains étant très drastique.
 La terre a commencé comme deux (supérieur et inférieur Egypte), roi Ménès unissant les deux régions à environ 3500 avant notre ère A partir de ce moment-là,
les pharaons ont été désignés comme les chefs des deux royaumes. Dans l'art et sur les tombes,
 les pharaons étaient désormais représentée avec les couronnes de la Haute et de Basse Egypte combinés pour devenir une couronne, connu sous le pschent.

La raison de la différence dans les noms désigne le débit de la rivière qui donne la vie Nil. Etant donné que le Nil coule d'Est en Afriques montagnes jusqu'à la mer Méditerranée, sud de l'Egypte est devenu connu comme la Haute-Egypte, et nord de l'Egypte est devenu connu comme la Basse-Egypte. Comme ces deux régions développées indépendamment les unes des autres, les différences entre eux étaient évidents après l'unification du pays, même si des douanes des deux régions ont été combinées.

Ancient Egypt également vu la montée d'une religion polythéiste complexe, qui comprenait de nombreux dieux et la controverse et le conflit d'un pharaon (Akhenaton) même essayer de convertir le pays au monothéisme. Avec son échec, le pays est revenu au polythéisme sous le règne de son fils.


S'appuyant fortement sur le Nil, la civilisation égyptienne antique développé et a prospéré. Négociation a également permis les anciens Egyptiens pour gagner beaucoup de richesses. Avec cette richesse, les tombes royales ont commencé à devenir plus élaborée, avec la construction des pyramides en commençant par 2630 BCE Avec la montée des civilisations grecque et romaine, les anciens Égyptiens dès passa sous la domination des dirigeants étrangers. Avec la règle de l'arrivée des Romains l'introduction du christianisme, ce qui conduit à l'inévitable déclin de l'ancienne religion égyptienne et de la société.

Pour beaucoup, la portée de l'histoire de l'Egypte est difficile à comprendre. Son histoire couvre quelque cinq mille ans, et englobe l'origine de la civilisation, la hausse des Grecs et des Romains, la mise en place des religions juive, chrétienne et islamique, l'époque coloniale lorsque la France d'abord, puis les Anglais a gouverné le pays, et, enfin, , un retour à l'indépendance. L'Egypte a joué un rôle important grâce à toutes ces époques, et aujourd'hui, on peut trouver des monuments que la preuve de l'Egypte rôle dans la plupart des événements historiques dans le monde, depuis le début de l'humanité jusqu'à nos jours. De plus en plus, non seulement nous apprendre sur l'histoire de l'humanité en Egypte, mais aussi sur sa préhistoire, la façon dont il a émigré et a finalement commencé à organiser les communautés qui aboutissent à un monde civilisé.

En Egypte, on retrouve les premières traces détaillées de milliers de guerre enregistrés d'années, mais on trouve aussi les cimetières et les monuments de la dernière guerre mondiale mondiale, la Seconde Guerre mondiale. En Egypte, on trouve quelques-uns des premiers mots écrits de la civilisation, mais on trouve aussi de grands penseurs et écrivains à travers la période grecque, dans l'ère chrétienne, la période archaïque islamique et même moderne Nobel alphabétisés. En Egypte, on trouve les anciennes pyramides et de colonnes géantes de soutien temples massifs, mais nous pouvons maintenant trouver ces éléments architecturaux répartis dans le monde entier. Ici, avec les premiers bâtiments monumentaux en pierre, on trouve aussi les premières routes pavées, les premiers vins et de la bière et même les traités de paix des premières rencontres entre les gouvernements organisés. Cependant, on trouve aussi des premiers scientifiques dans le monde, des médecins, des architectes et des mathématiciens.

L'Egypte est notre fenêtre sur un lointain passé de l'humanité et dans la compréhension de son histoire, nous trouvons deux plus grandes gloires de l'humanité et les réalisations, ainsi que ses erreurs souvent répétées. Nous pouvons suivre avec la construction d'empires, que de les voir s'effondrer encore et encore. Nous trouvons de grands hommes et chefs de renom, mais nous avons souvent aussi voir leur disparition.

Et ici, nous en apprenons sur la religion, de son évolution et, comme le monde vieillit, son remplacement par de nouvelles religions. Pourtant, l'ancienne religion égyptienne n'a jamais vraiment complètement disparu. Même aujourd'hui, beaucoup d'Egyptiens continuent de douane, y compris certains aspects de la religion, qui s'est tenue au cours de milliers d'années. En fait, partout dans le monde, les aspects de l'ancienne religion égyptienne, en particulier funéraire, continueront d'affecter nos vies modernes.

Nous espérons que vous apprécierez nos efforts pour apporter l'histoire égyptienne et ses monuments à portée de main. Ici, on trouve à peu près tous les aspects de l'Égypte ancienne, de la culture à des gens, des monuments à la connaissance. Prenez le temps de comprendre l'histoire égyptienne antique, et nous sommes certains que vous trouverez, dans cette connaissance, une meilleure compréhension de ce monde moderne dans lequel nous vivons.

الجمعة، 3 فبراير 2012

Égypte Desert Safaris


 Photo of a group enjoying a campfire in the Egyptian desert
 Les déserts couvrent environ 20% de la surface de la Terre et qui et sont souvent considérés comme des environnements impitoyables où il est difficile de survivre, même un jour ou deux. Bien que vous n'ayez besoin de préparations spéciales pour rester dans le désert, c'est en fait tout à fait possible de le faire même plaisir! Déserts offrir l'ambiance idéale pour des activités vraiment intéressantes que vous ne serez pas en mesure de le faire n'importe où ailleurs dans le monde. Les déserts chauds sont peut-être plus polyvalent dans le genre d'activités que vous pouvez faire, et le plus grand désert chaud, le Sahara, a de nombreux points où vous pouvez prendre part à ces activités.

 


 Safari dans le désert est un terme qui recouvre l'excursion générale que vous prendriez dans le désert. Bien sûr, comme beaucoup n'ont pas d'expérience quand il s'agit de le désert, il est toujours nécessaire d'être accompagné par un guide qui a beaucoup de formation et d'expérience dans des situations désert.


 Lors de votre départ de votre safari dans le désert, vous aurez une chance de découvrir le vrai désert, et de comprendre la beauté et l'attrait de celle-ci à la population locale.

 

 

 Quand en Egypte, c'est une bonne idée d'aller sur un safari dans le désert. Ces voyages de styles alternatives sont une aventure absolue que vous devez connaître. Alors que les déserts chauds du monde entier peuvent offrir de grandes expériences, en Egypte, vous pouvez avoir ces expériences et avoir un souffle tout en le faisant! Souvent en voyage dans le désert avec des guides bédouins, vous aurez une chance de voir leur interaction avec l'environnement, et profiter de la façon dont il le ferait avec les habitants chant et la danse autour d'un feu de camp dans la nuit! Alors que de camper dans le désert, l'expérience youll un des ciels les plus clairs de nuit autour de quand vous êtes assis en face du feu de camp et de boire du thé bédouin traditionnel. A votre camp bédouin, vous pourriez même profiter d'un dîner traditionnel d'agneau, cuit lentement dans la chaleur sous le sable. Alors que dans le désert égyptien, vous aurez probablement être même la chance d'apercevoir un renard ou deux pendant votre séjour!

 

  Photo of a man swimming in a mineral pool



Bénéficiant d'un feu de camp dans le désert égyptien sous les étoiles

 

 

 Outre le camping, les autres activités de safari du désert, vous pouvez profiter en Egypte sont l'embarquement de sable et dune bashing. Embarquement de sable est une version légèrement plus indulgent du snowboard, où vous montez une dune de sable avec votre carte, puis faites glisser vers le bas soit debout (pour les plus aventureux avec un bon sens de l'équilibre) ou assis (pour ceux qui sont plus prudents, et serait aiment profiter de la même expérience, mais un peu trop près du sol); c'est une activité amusante, et celui que vous ne pouvez jouir dans le désert, comme il n'y a pas l'homme fait dunes de sable qui conviendrait à l'activité. Vous pouvez profiter de cette excursion d'une journée en dehors de la simplicité du désert aux dunes Qataneya, ou tout en passant un week-end dans le désert occidental.

 

 

 Dune bashing est une activité où vous êtes à bord d'un véhicule 4x4 qui grimpe le long des dunes, le long de la crête des lecteurs, et traverse parfois de l'autre côté de la dune. Son tout à fait passionnant, et vous devez tenir serré que vous êtes à fait pencher vers les côtés pendant le trajet le long de la crête de la dune.

 

 Alors que dans le désert occidental Egypts, vous pouvez également organiser un voyage pour voir un des 5 oasis, et vous avez votre propre expérience mirage dans l'oasis de Bahariya, à l'exception youll être voir des palmiers réels autour d'une petite source d'eau, ou même profiter d'un plongeon dans l'eau minérale! Le désert occidental a même certains domaines tels que la Grande Mer de Sable qui sont idéales pour l'embarquement de sable.
 
 
 

 



Bénéficiant d'un plongeon dans une piscine d'eau minérale thérapeutique dans une oasis égyptienne

 

 Safaris dans le désert sont de grandes aventures, et vous êtes assuré de sentir la montée d'adrénaline au volant de côté à la crête d'une dune, ou en glissant vers le bas de la dune, et que vous pourrez ressentir l'émerveillement enfantin quand vous repérer la faune indigène de la région. Sur votre prochain voyage en Egypte, assurez-vous que vous mettez de côté un week-end pour un voyage dans le désert quelque chose de sa youll ne jamais oublier!